Plus d'eau chaude sans chauffage

Bonjour J'ai une chaudière gaz Saunier Duval qui fonctionne pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage...normalement. Depuis quelques jours, elle ne fournit plus d'eau chaude. J'entends bien un quelque chose s'enclencher mais elle reste en position veilleuse. Pour avoir de l'eau chaude, je dois enclencher le chauffage. Puis je avoir votre aide. Merci
5 réponses pour «
Plus d'eau chaude sans chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h32
PS : je précise que le débit est tout à fait normal. Merci pour vos conseils.
Réponse de Tachin
Le 27/03/2011 é 09h35
Quelle âge à votre chaudière ? Nous avions le même problème avec notre chaudière fuel et il s'est avéré que c'était le "tableau de commande" qui était à changer ( là où il y a les boutons pour passer en mode hiver, été etc ) et notre chaudière avait environ 15 ans.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 10h41
Bonjour Ma chaudière a 17 ans. j'ai déjà changé le tableau de commande. Quand je veux de l'eau chaude, la rampe de flammes ne s'allume pas. C'est le cas uniquement en mode chauffage activé.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h28
Bonjour aujourdh'ui j'ai le même problème que vous, pas d'eau chaude si pas de chauffage, avec Saunier Duval également... Avez-vous trouver la solution?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h50
Bonjour a tu penser penser a l'echangeur a plaque c souvent cela qui deconne
Référence(s) :
plombier chauffagiste