Comment je peux devanir baby sitter

Salut j'ai 12 ans et je voudrais etre baby sitter pou gagner un peu d'argent j'ai un petit frere de 4 ans que je garde souvent et en plus j'adore les enfant. Mes parents sont d'accord mais je ne sais pas comment aborder les parents et les Personnes qui peubent me faire travailler comment je peux faire ?
2 réponses pour «
Comment je peux devanir baby sitter
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2014 é 19h49
Pour vous faire confiance à votre âge, vous ne trouverez que la famille ou des amis proches
Réponse de marie deminati
Le 14/02/2015 é 19h25
Moi je pense que tu peux car j'ai le même age et j'ai deja fait du baby sitting