670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

SOS Etre baby-sitter a 12 ans sans experience

Question de Lamissdu77 le 19/11/2010 à 16h00
Dernière réponse le 06/09/2014 à 00h19
[ ! ]
Bonjour, J'esssaie de devenir baby-sitter, parceque j'aime bien les bébé ... & pour convaincre mes parents que je suis indépendante parcequ'ils me prennent encore pour un bébé ! et aussi pour gagné un petit peu d'argent. Mais cela me semble presque qu'impossible car je n'ai que 12 ans ! J'ai besoins que vous m'aidiez s'il vous plait ! merci d'avance !
Répondre
27 réponses pour « 
SOS Etre baby-sitter a 12 ans sans experience
 »
Réponse de capkis
Le 19/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Bon déjà, pour convaincre tes parents tu devrais leur prouver que tu es responsable: si tu connais des gens dans ton entourage qui ont des enfants par exemple tu peux, quand ils viennent chez toi ou toi chez toi t'en occuper. Il faut que tu sois responsable et sérieuse. Mais je trouve que 12 ans pour garder des bébés c'est trop jeune je dirais les + 3 ans et commence par les gens que tu connais ils auront plus confiance en toi et arrange toi pour que les enfants t'aiment bien ... Moi j'ai 13 ans et je suis mature et je garde les enfants d'une amie de mes parents: ils sont 3: le + petit a 18 mois... Je leur ammene des coloriages... Ils sont trop chous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Lamissdu77
Le 19/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Merci Beaucoup capkis, Mais comment tu as convaincu t'es parents ? Pour qu'ils te laissent garder des enfants ?
Répondre
Réponse de capkis
Le 20/11/2010 é 08h52
[ ! ]
Ils savaient que j'adorait les enfants{je vais à l'aire de jeux de ma résidence pour jouer avec les enfants...) et que j'avais envie de faire du baby sitting depuis longtemps. En plus, j'ai déjà des amies qui en font...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 15h03
[ ! ]
Je te comprend que tu n'arrive pas a convaince tes parents mais si tu veux je peux te suggérer un livre qui parle des filles de 11 ans et 13 ans qui font du baby-sitting et aussi tu pourrai demander a tes amie(environ 5 autres) de te joindre avec elle et faire ensemble du baby-sitting ( je veux dire que tu peux te réunir tous les lundis mercredi et vendredi cher quelqun , et vous parler du baby-sitting et quelqun achete un agenda avec les heures et vous afficher des afiches partout dans la ville avec un numéro et les jours et les heures ou vous vous convoqués et comme sa il appele pur un baby-siiting , bref si tu na pa compris ce que je tai dit , achete un des livres des baby-sitters , et sa taidera beaucoup)
Répondre
Réponse de capkis
Le 03/03/2011 é 19h21
[ ! ]
J'adore c'est "Le club des baby-sitter"!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h31
[ ! ]
Oui ma cherie moi aussi j'ai 12 ans mon reve c'est devenir une baby sitter mais pas au maroc parce que moi je vie au maroc nn je veux faire une crech au Canada j'éspére que mon reve et ton reve dieu l'exaucera
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour!J'ai 15 ans,j'ai commencé a faire du Baby babysitting a 12 ans.Oui, tu peux être assez mature pour cela.Pas de panique!Commence avec des jeunes enfants avant les bébés!Et si tu veux vraiment commencer par les bébés,il faut savoir qu'un bébé nécessite ÉNORMÉMENT de surveillance!Même si tu veux sortir la poubelle,faire la vaisselle,le biberon ou autre,reste a coté de lui ou met le dans un endroit sécurisé (lit,parc a jeux..).Pour le repas,pas de panique,un biberon c'est facile a faire,des pâtes aussi!Après,respecte les éventuelles consignes que peuvent te donner les parents,laisse ton numéro de GSM,prend le numéros des parents.Pour ce qui est des tarifs,20€ la soirée + 5€/H après minuit me parait correct pour une jeune fille de 12 ans! En espérant t'avoir été utile, Bon Babysitting!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Salut, les filles Moi aussi je souhaite faire du baby sitting J'ai 13 ans et je Cherche comment Trouver des famille pour cette été !!! SVP aidez moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h27
[ ! ]
Cc tout le monde moi aussi j ai 13 ans mais je ne trouve pas de famille popur faire du baby sitting ils disent que je suis trop jeune et que je dois d'abord m'occuper de moi! vous pouvez m'aider a les convincre svp !?!?!?
Répondre
Réponse de Emeline.benoist
Le 02/07/2011 é 15h25
[ ! ]
Salut, Moi j'ai 13ans & je cherche aussi a convincre mes parents & à trouver une famille. j'ai vaois déja essayer avec une copine pour trouver une famille mais sa na pas marchez. Comment faire ????
Répondre
Réponse de capkis
Le 02/07/2011 é 18h59
[ ! ]
Il faut que tes parents soient au courant ! Demandes à ton entourage de garder leurs enfants!!! Sinon, je viens de commencer un blog, tu peux y faire un tour! Merci http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/
Répondre
Réponse de Emeline.benoist
Le 03/07/2011 é 19h20
[ ! ]
Ok merci Pur ce site
Répondre
Réponse de capkis
Le 03/07/2011 é 19h42
[ ! ]
De rien, alors il est comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h08
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12ans, quand je voit des petit bouchoou de ma famille; Bhein.. Je l'est cajole, tout le monde c'est que moi & Les bébé sa fait que 1.. Mes je me voit mal , leurs demander de faire du Baby-sitting j'ai peur de prendre un stop.. =/.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux jeunes filles de 13 ans. Et nous faisons du baby-sitting. Depuis que nous avons 12 ans. NON, ce n'est pas IMPOSSIBLE. Il faut simplement gagner la confiance des parents. Et il faut etre attentive et responsable. et aussi aimer les enfants; BONNE CHANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour;j'ai 12 ans. Mais le problème dans ma famille aucun proche n'a d'enfants jeune il on peut être en 15 et 10 ans . Et c'est très dure de trouver des personnes qui serai daccor de confier leurs enfants à une personne de 12 ans !!!!!! AIDER MOI ¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨¨¨
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h08
[ ! ]
Di tu lirai ppas le club des baby sitter toi ?? si ou je m en doutai avec ton message
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h23
[ ! ]
J'ai la même envie que vous les filles, ici au maroc, je pense que c'est difficile, en plus je n'ai que 12 ans, mais j'adore les bébés !! et je veux avoir plus d'argent de poche ! à l'aide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Vous pensez que 11 ans et demi c'est trop tôt ( mes profs me disent que je suis très mature ... :) ) ou il faut encore attendre 3 ou 4 années de plus ?
Répondre
Réponse de capkis
Le 06/12/2011 é 19h28
[ ! ]
Attends c'est jeune 11 ans on a parfois encore besoin d'etre gardée désolé...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS Etre baby-sitter a 12 ans sans experience
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.952