669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement des CENTRES DE FOOT EN FRANCE

Question anonyme le 06/02/2009 à 15h47
Dernière réponse le 30/09/2014 à 23h52
[ ! ]
Je suis un senegalais et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un bon milieu defensif
Répondre
33 réponses pour « 
Recrutement des CENTRES DE FOOT EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 23h47
[ ! ]
J;ai de l;experience dans le metier aide soignante plus de quatres j;aimerais savoir comment faire pour obtenir mon certificat d;aptitude aux fonction d;aide soignante sans passe par l;ecole car j;ai les competence tres motivèe aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 23h18
[ ! ]
Je voudrei savoir coment vous contacter
Référence(s) :
je sui un bon defenseur avec beaucoup de talent mais jei pa de moyen pour s en sortir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 22h43
[ ! ]
Je suis un sénégalais et un bon attaquant aidez moi s'il vous plait.mon nom est elhadji mame ansou diop.j'abite à thies à cité ballabey.j'ai 17 ans.je compte sur vous sant S.Saliou Mbacké merci
Référence(s) :
centre atlantique de nante
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 23h11
[ ! ]
Salut je suis Un Defenseur Lateral Droit Je Joue Aussi Au Centre Et Je Cherchce Egalement Un centre de formation je peut vous envoyer mon cv et ma letre d emotivation tenez mon email c jeje69330@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 23h14
[ ! ]
Bonjour je m appele damien j'ai 15 ans et je suis defenseur lateral gauche et droite et milieu egalement droit et gauche je souhaiterais integre un centre de formation ou je poure faire me spreuves et tenez mes coordones c Damien9Chelsea@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 10h26
[ ! ]
BJ Mr moi c'est franque je suis un jeune camerounais j"ai 18ans je suis a école de fommation du foot boll ça fais 4ans et je tiens a travaillé avec vous dans votre centre de fommation je c'est bien joue au foo boll svp recruté moi ma ville douala numero de mon pére au cameroun +237 77214682 merci
Référence(s) :
slt Mr

je veux bien étre dans votre centre de fommation je tiens
vairment a fais du foot boll avec vous appellé mon pére li vous diras qui je suis
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 23h34
[ ! ]
Moi c'est barry je suis un jeune j"ai 18ans je suis a école de fommation du foot boll ça fais 5ans et je tiens a travaillé avec vous dans votre centre de fommation je c'est bien joué au foot boll svp recruté moi mon numero est +00225 47 50 95 73 merci a vous
Référence(s) :
je veux bien étre dans votre centre de fommation je tiens
vrairment a fais du foot boll
Répondre
Réponse de Kaiser R
Le 01/12/2009 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis ruben j'ai 19 ans et je sui un difenseur central.j'abite en italie mai je voudrai beacoup entre dans un centre de formatin francais pou ameliore mon jeou et devenir un footboleur profesionel de haut niveau. mon e mail est kaiser0@hotmail.it
Référence(s) :
j'ai joue en italie souede et romanie
Répondre
Réponse de bakayoko
Le 29/03/2010 é 13h43
[ ! ]
Je mapelle bakayoko zimbo je sui un jeune joueur tres tecnique et talentué je sui un aven centre je joure 9 je sui a la recheche d un agent de joueur qui va maidé pasque issi en cote divoire si tu na pas largent tu pe jamai realisé ton reve aidé moi svp je nai de moyen pour realisé mon reve jai toujour revé de deveni un grand joueur depui tout petit fai la fièté de mon pays aidé moi merci je vous laiss mon numero 0022504580311 et mon mail coucou65@hotmail.fr merci
Référence(s) :
mon sources ces que deveni un grand joueur un joure realisé mon reve merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 15h28
[ ! ]
Je me nomme kairou diallo de nationnalite malienne et je cherche un centre de formation qui pourra apprecier mes differentes qualites de jeux car je peux jouer au milieu comme en defense. comme j'ai pas assez de moyen,je vous laisse mon numeros 0022375369283,et mon email kairoudiallo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h30
[ ! ]
Je m appele hamidou jai 16 je suis né en 1994 et jhabite en belgique et jvoudrai rentré ds votre centre de formation et jai tout ls qualiter qu il faut et le foot se ma vie. tel;0487348065 mail;leboos_hamidou@hotmail.com et merci pr votre volupté et jspr avoir votre reponse bientot
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse de marcelndour
Le 20/10/2010 é 19h14
[ ! ]
Je m'appelle marcel ndour j'habite au sénégal. je suis un gauché magic et je suis né pour etre l'un des meilleurs joueurs du monde et j'ai 16 ans pour tout contact numéro portable 221771461890 mail marcelndour@hotmail.fr
Répondre
Réponse de dominique myller
Le 26/10/2010 é 18h50
[ ! ]
Je m' appel Dominique je suis ivoirien je joue defence je suis a la recherche d'un centre en France .....
Référence(s) :
abidjan02
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h48
[ ! ]
Je m'appelle jean-marie jeune ivoirien, je suis un defenseur polyvalant je suis à la recherche d'un centre de formation en europe pour avoir plus de chance d'etre un pro dans le futur voici ms coordonées +22547034919 OU +22522415835 bilsonjeanmarie@hotmail.fr je compte sur les ames de bonne volonté pour m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut je m'appelle ala naffati je suis un footballeur dans le championnat tunisien mon age 15ans je veux testes dans un équipe en France dans ce vacance parce que j arrive en France .mon poste est demi défensive
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h02
[ ! ]
Veux bien étre dans votre centre de fommation je tiens vairment a fais du foot boll avec vous appellé mon pére li vous diras qui je suis
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Bjr,je m'appelle André addiyah,ghanéen,attaquant,21a,1m71,69kg,je cherche in club qui voudrait me tester en vu de la saison prochaine.actuellement je suis à l'à.c. milan où je vis mes dernieres heures.je suis en préparation avec la réserve en argentine.je suis assez rapide,très vif,pas mauvais techniquement et une bonne vision de jeu.si. mon profil vous interesse n'hésitez pas à me contacter.merci d'avance.vous trouverez des vidéos de moi sur YouTube
Référence(s) :
Addiyah num 24 à.c milan
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjor je m'appelle bilal; je suis un avant centre trés technique(virgule cochet double contarct passement de jambe etc... avec une bonne conduite de balle ), avec un belle frappe (enroulée placée) j'ai 15 j'ai souvent jouer contre des plus grand que moi (16 a 19 ans) et dise que je me débrouille trés bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h08
[ ! ]
Je suis un ivoirien et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un bon milieu sortant droit pour plus voici mon numero 00225. 66.30.47.77
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h29
[ ! ]
Salut moi c'est olivier je un milieu sortent droit je jour o stelas club d'adjamé...je voudrais evoluer dans club français....voi mon mail:olivier201162@live.fr et voici mon numero de cel:+22545137268
Référence(s) :
j'ai été formé dans se club zeze gnaoré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement des CENTRES DE FOOT EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.314