Integrer un centre de foot en france

Bonjour, J m presente abdou aziz Je suis un senegalais et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un meneur de jeu de metier je suis a l'aise en milieu offensif comme defensif ou lorsque je attaquant de pointe, je peu jouer defenseur que ce soit au niveau axial ou des flancs. je peux mém garder les camps puisque je lai deja mém fait plusieurs fois
4 réponses pour «
integrer un centre de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 01h54
Bonjour je m'apelle papi je suis en itali dans une centre de formation je veux etre dans une centre de formation francais je cherche aussi un agent je suis un milieu de terrain offensive j'ai 15ans e je suis senegalais contactez moi sur ce numero 3271710054
Référence(s) :
brescia itali
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 08h18
Bonjour, je suis BEN, j'ai 17ans,1m75, en bon santé, une bon résistance physique et l'esprit d'un footballer ( avant centre n°10, milieu droit n°7, rapidité, ....) je joue en U17 DHR en France,je suis français(d'origine Kosovare),je souhaite à intégrée dans un centre de formation de foot haut niveaux, avec mes capacité ,mes qualité je pense de vous satisfaire, merci de me contacter au:06.62.22.67.65/ 0492240225
Réponse de walter25
Le 14/05/2010 é 23h04
Salut je me nomme walter je suis un jeune ivoirien de 15 ans je joue au millieu defensif je suis a la recherche d un centre de en france mon cantacte 00225 09 22 98 10
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h30
Salut moi c'est youssouf je suis de la cote d'ivoire jeune joueur de football agèe de 14 ans je suis un milieu defensif parfois meme polyvalent sur un terrain de football.j'aimerais avoir un club en europe pour cela je vous laisse mon tel et mon mail 022506225391 kone-youssouf742@hotmail.fr.veiller agrée mes dires les plus respectueux
Référence(s) :
talentieux