670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Integrer un centre de foot en france

Question anonyme le 23/09/2009 à 03h21
Dernière réponse le 30/12/2013 à 10h30
[ ! ]
Bonjour, J m presente abdou aziz Je suis un senegalais et jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un meneur de jeu de metier je suis a l'aise en milieu offensif comme defensif ou lorsque je attaquant de pointe, je peu jouer defenseur que ce soit au niveau axial ou des flancs. je peux mém garder les camps puisque je lai deja mém fait plusieurs fois
Répondre
4 réponses pour « 
integrer un centre de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 01h54
[ ! ]
Bonjour je m'apelle papi je suis en itali dans une centre de formation je veux etre dans une centre de formation francais je cherche aussi un agent je suis un milieu de terrain offensive j'ai 15ans e je suis senegalais contactez moi sur ce numero 3271710054
Référence(s) :
brescia itali
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, je suis BEN, j'ai 17ans,1m75, en bon santé, une bon résistance physique et l'esprit d'un footballer ( avant centre n°10, milieu droit n°7, rapidité, ....) je joue en U17 DHR en France,je suis français(d'origine Kosovare),je souhaite à intégrée dans un centre de formation de foot haut niveaux, avec mes capacité ,mes qualité je pense de vous satisfaire, merci de me contacter au:06.62.22.67.65/ 0492240225
Répondre
Réponse de walter25
Le 14/05/2010 é 23h04
[ ! ]
Salut je me nomme walter je suis un jeune ivoirien de 15 ans je joue au millieu defensif je suis a la recherche d un centre de en france mon cantacte 00225 09 22 98 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 10h30
[ ! ]
Salut moi c'est youssouf je suis de la cote d'ivoire jeune joueur de football agèe de 14 ans je suis un milieu defensif parfois meme polyvalent sur un terrain de football.j'aimerais avoir un club en europe pour cela je vous laisse mon tel et mon mail 022506225391 kone-youssouf742@hotmail.fr.veiller agrée mes dires les plus respectueux
Référence(s) :
talentieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de foot en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089