Centre de formation football france

Je suis un camerounaiset jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi svp je suis un bon milieu defensif ( donnez moi toutes les modalitées)
6 réponses pour «
centre de formation football france
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 00h09
Je suis tunisian.je mapelle youssef safraoui.j'ai 17ans.j'ai 1.75m et 70kg. jaimerais integrer un centre de foot en france aidez moi je suis un bon milieu offonsife. ( donnez moi toutes les modalitées) slvp. +21622363235.et merci.
Référence(s) :
football,tunisian
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h25
Je suis un pere jai chercher un centre formation pour mon fils que age de 10 ans est actuellement qui joue deja us ivry depuis age de 5 ans alors ou je pourat ma oriente pour qui puise progresse d avantage en vous remerciant d avance
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 13h16
Salut!je m'appelle nlend dimbeg andré je suis camerounais,j'ai 1.86m. 79kg et j'ai18ans.je voudrais intégrer dans un centre de foot en france pour améliorer mon travail et réaliser mon reve;mais je ne sais quoi faire,je suis un défenseur(central,latéral ou mileu defensif.)j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance.
Référence(s) :
je joue dans les centre du coin:cameroun
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h53
Salut, je m'appelle GHASSEN BEN SAAD tunisienne catug U16 lang 1.80 poix 64kg je joue à EST milieu du terrain ( droitier / gauchier ) je fait mai étude à l'ecole international ( ISC ) je cherche un centre de f de foot en Europe quelque soit même il est payant je suis pré pour un stage: mes salutations les plus distinguer tel fax +216 71872793 gsm +21698429856
Référence(s) :
u12 la marsa
u13 la marsa
u14 la marsa
u15 est espérance sportif de Tunis
u 16 est espérance sportif de Tunis actuellement
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h56
Je suis calvajhal samuel africain beninois joueur ayant evolue dans beaucoup de clubs beninois mais vous savez au benin li na pas de progres et actuellemenet je veux de centre pour debuter une meilleure carriere de foot a cet effet je peux vous rassurer ke jai le talent je suis milieu offensif et un attaquant de pointe compter sur mes qualites j'ai 16 ans je suis aussi etudiant donc ala fin de l'annee toute autorisation en dehors de mon pays sera accepte
Référence(s) :
habite a cotonou merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h59
Bonjours mes chers compatriotes je m'appelle mamadou ly et j'ai 16ans je suis un jeune joueur attaquant c'est pour quoi je voudrais que vous me doner des autres information merci de votre comprehension