Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

être rassuré au sujet du décès de mon chien BOXER

Question de bebjules le 31/08/2009 à 20h05
Bonjour, C'est avec intérêt que j'ai parcouru votre site qui est très intéressant. Je me permets de vous écrire afin de pouvoir enfin trouver la paix et ne plus avoir de remords et regrets au sujet du décès de mon adorable chien BOXER, décédé, malheureusement très tôt d'une tumeur cérébrale, à l'âge de 6 ans. En effet, je suis fumeur, environ 1 paquet de cigarettes par jour et plus, pouvez-vous me dire si la fumée de mes cigarettes a occasionné indubitablement chez mon chien cette tumeur cérébrale qui l'a emporté ? Cela me hante, je me sens fautif, étant persuadé que c'est à cause de moi qu'il est mort, si jeune, d'une tumeur cérébrale... Merci de me répondre sans craindre de me dire s'il est décédé à cause de mon tabagisme passif ou, si, sa race étant prédisposée aux cancers, cette tumeur pouvait ne pas être nécessairement due au tabac mais ne pouvait que l'accélérer ? Bien cordialement.
1 réponse pour «
être rassuré au sujet du décès de mon chien BOXER
 »
Réponse de fanfan91
Le 08/09/2009 é 10h30
Bonjour soyez rassurer moi j avais une chienne berger elle est morte a l age de six ans d un cancer des ganglions c etais une force de la nature et personne ne fume a la maison et dernierement un petit jack russel cancer foudroyant du foie je crois que tout le monde culpabilise quand on aime les animaux courage car je sais qu il en faut
Référence(s) :
moi meme