670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.O.S un chien et décédé dans d'atroces souffrance

Question anonyme le 08/09/2014 à 16h41
[ ! ]
Je viens vers vous en espérant qu'on pourra nous aidé Il y'a eu un drame hier après midi dans le 44. Un couple se rendait à une course de voiture hier après midi. Quand ils sont arrivés ils ont vu toute un tas de gens auprès d'une voiture les gens était tout chambouler. Quand le couple c'est approché, ils ont vue un chien en train d'agoniser. En voyant cela cette dame et partie à l'accueil pour faire appelé les propriétaires de cette voiture au micro. Pendant ce temp. Les gens qui était resté autour de la voiture ont cassé la vitre. Malheureusement c'etait déjà trop tard. Je précise qu'il faisait quand même 30 degré à l'ombre. Ce chien et décédé dans d'atroces souffrance. Les propriétaires ont enfin finit par montré leur nez. Et deviné un peut quel réactions ont til eu . Il sont monté dans leurs voiture et sont partie en trompe avec leur chien décédé. C horrible inadmissible injuste ont parlé d'un être vivant Cette dame à eu les gendarmes qui ont répondu au couplé qui ont essayé de sauvé le chien. ONT NE PEUT RIEN FAIRE. QUEL HONTE. IL FAUT QU'ON PUISSE NOUS AIDER À RETROUVER CES GENS POUR QU'IL NE PUISSE PLUS JAMAIS AVOIR LAUTORISATION D'AVOIR D'AUTRES CHIENS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.O.S un chien et décédé dans d'atroces souffrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.484