Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un agent de football

Bonjour je m'apelle diomande moustapha j'ai 14ans et je suis titulaire dans un centre de formation qu'on apelle galatique football.c'est un centre de formation ivoirien .je joue tout les poste sauf le gardiennage mais specialités sont:le milieu defenssive et le milieu ofenssive.mais j'aimerais evoluer en europe ,en amerique etc.je cherche un agent sportif qui pourra m'aider pour que un jour mon reve soit realiser .svp j'attent votre reponse sur ce site ou sur mon email :diomande.102@LIVE.FR . CONTACTE:41350974
5 réponses pour «
a la recherche d'un agent de football
 »
Réponse de alexan
Le 10/03/2012 é 21h23
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Apres examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h39
Je suis joueur en ligue 2 senegalaise cherche agent pour evoluant en europe djibril-seck@hotmail.fr
Référence(s) :
pap
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h46
Moi houssine lghoufiri jouer foot ball morocoo 14/06/1992 je cherch un agent m aidi pour play in eroup my email houssin-zizo@hotmail.com . facebook . houssine lghoufiri . numero tliphon +212630775360
Référence(s) :
je cherch un agent
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 21h18
Bonjour voici mon email contacter moi svp :) Stedelavisse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 16h42
Je m'appelle Benjamin Demba suis footballeur sénégalais de 20ans je cherche un agent qui peux m'aider à aller faire des testes à l'étranger