670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'un agent de football

Question anonyme le 06/02/2012 à 15h19
Dernière réponse le 30/10/2017 à 16h42
[ ! ]
Bonjour je m'apelle diomande moustapha j'ai 14ans et je suis titulaire dans un centre de formation qu'on apelle galatique football.c'est un centre de formation ivoirien .je joue tout les poste sauf le gardiennage mais specialités sont:le milieu defenssive et le milieu ofenssive.mais j'aimerais evoluer en europe ,en amerique etc.je cherche un agent sportif qui pourra m'aider pour que un jour mon reve soit realiser .svp j'attent votre reponse sur ce site ou sur mon email :diomande.102@LIVE.FR . CONTACTE:41350974
Répondre
5 réponses pour « 
a la recherche d'un agent de football
 »
Réponse de alexan
Le 10/03/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Apres examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h39
[ ! ]
Je suis joueur en ligue 2 senegalaise cherche agent pour evoluant en europe djibril-seck@hotmail.fr
Référence(s) :
pap
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h46
[ ! ]