Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je rechercher un bon centre de formation

Bonjour je m'appelle ibrahim. J'habite en france je joue en club j'ai 15ans.j'ai un bon niveau footbalistique.je suis droitier jai une tres bonne pressision je suis tireur de coup.franc.je joue attaquant et milieu gauche. Je court tres vite. Je recheche un bon centre de formation car jaimerai etre un joueur pro plutard in'challah mon numero est le 0618171139
2 réponses pour «
je rechercher un bon centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h30
Je m'appele abdlekader je suis tres techniques j'ai une bonnes controles de balle mais j'ai commencer le foot d'apres moi trop tard k'ai 14 ans et il ya quelques moi j'ai integrer l'equipe de ma ville dans laquelle mais frere ont ete ols ont jusuq'as clarefontaine mais on areter mais frere veulent que je sois leurs futur footballeur pouratnt tous mes amis me dise que je suis trees bn mais a mon avis j'ai un manque de confiance je voudrais integer un centre de formation car je sais que j'en suis capable
Référence(s) :
non c moi qui parle je veut integrer un centre de formation car je sais que j'en suis capable
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h36
Bjr c'est encore moi comme je voulais dis je suis toujours a la recherche d'un bon centre formation pour voir mes faculter repondez moi vite s'il vous plait
Référence(s) :
c personnel