670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je rechercher un bon centre de formation

Question anonyme le 12/12/2012 à 19h21
Dernière réponse le 07/03/2013 à 15h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ibrahim. J'habite en france je joue en club j'ai 15ans.j'ai un bon niveau footbalistique.je suis droitier jai une tres bonne pressision je suis tireur de coup.franc.je joue attaquant et milieu gauche. Je court tres vite. Je recheche un bon centre de formation car jaimerai etre un joueur pro plutard in'challah mon numero est le 0618171139
Répondre
2 réponses pour « 
je rechercher un bon centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h30
[ ! ]
Je m'appele abdlekader je suis tres techniques j'ai une bonnes controles de balle mais j'ai commencer le foot d'apres moi trop tard k'ai 14 ans et il ya quelques moi j'ai integrer l'equipe de ma ville dans laquelle mais frere ont ete ols ont jusuq'as clarefontaine mais on areter mais frere veulent que je sois leurs futur footballeur pouratnt tous mes amis me dise que je suis trees bn mais a mon avis j'ai un manque de confiance je voudrais integer un centre de formation car je sais que j'en suis capable
Référence(s) :
non c moi qui parle je veut integrer un centre de formation car je sais que j'en suis capable
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h36
[ ! ]
Bjr c'est encore moi comme je voulais dis je suis toujours a la recherche d'un bon centre formation pour voir mes faculter repondez moi vite s'il vous plait
Référence(s) :
c personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je rechercher un bon centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.915