670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre vip sur msp gratos ? simple et rapide

Question de $dollars baby$ le 20/06/2013 à 18h15
Dernière réponse le 15/07/2013 à 18h28
[ ! ]
1 tu dit ton pass a synoush44 2 tu te reconecte le ledemain 3 tu peut pas Résultat : tu tes fais arnaquer tes habits y sont pu la et tes objets aussi tes pas vip et elle ta entrer un nouvo e-mail et un nouvo pass je dit ça parce que c se quelle a fait a moi et plein dautre gens
Répondre
7 réponses pour « 
Etre vip sur msp gratos ? simple et rapide
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2013 é 18h20
[ ! ]
J'essaie de prévenir après chaque arnaqueur de ce site... Après je pense qu'on ne vous y reprendra pas vip gratuit, ça n'existe que chez des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/06/2013 é 19h58
[ ! ]
Moult bravi-bravo, Stone, pour votre opiniâtreté. Et votre constance. (le tout en français châtié, et de bon aloi) Je m'en reviens de sites (certes, certes; gratifiants-laudatifs), (oui, certes), qui me souhaiteraient retenir (ou plutôt mes supposées "compétences"). Qu'en pensez-vous ? Comment donc, "se" situer, en cette conjecture ? Bien à vous.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2013 é 20h26
[ ! ]
Maitre Junota merci encore pour ces diverses compliments Pour ce qui est des sites désirant profiter de votre sagesse, j'avoue que le fait que vous me demandiez mon avis me rend à la fois perplexe et me flatte... Je pourrais éventuellement paraphraser un peu Star Wars en vous disant "suis ton instinct luke"... Ou alors écoutez votre coeur... J'avoue Que je n'ai point de réponse tranchée. Cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/06/2013 é 21h13
[ ! ]
[ message que j'hésite à envoyer ] ... Bon. Mais quelle différence, articulez-vous, entre : ° Instinct, ("ou -alors-" -et c'est votre mot-) ° coeur ? [ et que tout compte-fait, je poste quand-même ]
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Diantre cela pourrait presque être philosophique... Mais bon je n'ai aucun don pour la philo... A la base, si je me souviens bien une prof' de science nat', nous as dit que l'instinct était le propre de l'animal, et que cela compensait le faut que l'animal n'était pas doué de raisonnement. Par conséquent, un être qui prétendrait gérer sa vie en suivant son instinct.. Serait un animal.... Bah je dirais seulement qu'il n'a pas raisonné en lançant cette affirmation, car l'homme raisonne même si il ne s'en rend pas compte... Le coeur a ses raison que la raison ignore... Difficile de définir le coeur... La base de tous les sentiments? Quelque chose d'aussi intangible que l'âme, l'esprit etc... En résumé instinct -> faux acte réflexe se voulant "irréfléchi" coeur -> base de sentiment? ... (j'ai parfois l'impression que le coeur (de part cette définition par l'organe qui sert de vulgaire pompe au milieu de notre torse) n'est qu'une invention de quelques poètes romantiques qui se faisaient chier comme le père Noël qui n'est qu'une invention de Coca Cola afin de s'en faire un symbole publicitaire qui l'a très vite dépassé..... Mince, pourvu qu'il n'y ait pas d'enfant qui me lise.... Ah je suis réellement sans coeur... ah bah non ça n'existe pas vraiment...)
Répondre
Réponse de $dollars baby$
Le 15/07/2013 é 13h14
[ ! ]
Hé ho ! Ici c'est pas un moyen de conversation ( enfin presque ) ! Donc ça sert à rien de faire des messages super long !
Référence(s) :
Je te fais vip si tu me donne ton mdp. Lol, je peut pas te le faire !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/07/2013 é 18h28
[ ! ]
Certes ce n'est pas un tchat', ni un lieu pour se faire de la pub ou pirater les petits copains. C'est un site de questions - réponses cadre bleu, on pose ne question cadre vert on répond à la question. même un enfant de 10 ans devrait comprendre. votre intervention, en plus d'être une arnaque, est hors charte. Donc non, Ne donnez pas votre mot de passe, cette personne veut vous arnaquer et vous voler votre compte. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etre vip sur msp gratos ? simple et rapide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.348