670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour celle qui n'ont pas d'idée

Question anonyme le 14/06/2014 à 17h28
[ ! ]
Les petits frisson quand tu me parles, l'attente de tes SMS, l'envie de te voir, l'envie de te prendre dans mes bras, de faire un nuit blanche avec toi et ça raconter tout et n'importe quoi, je pense à toi tout le temps tes dans mes pensée h24.. C'est un truc de fou, si tu pouvais rentrer en moi et voir comment je t'aime tu en serais surment étouffer ! Aimer comme je t'aime c'est bien rare, je te lacherais pour aucun cas, tes a moi, tes mon amoureux, tes ma perfection, mon exemple, tout regrouper en toi ! Peut être que des personnes te critique, peut être que tu n'es pas parfait pour tout le monde, mais pour moi en ce moment tu es la personne qui compte le plus pour moi, peut être que pour le monde tu n'es qu'une simple personne mais pour moi tu représentes le monde ! Tu es peut être un mec banal pour certaines personnes mais pour moi tu m'es vitale! J'espere qu'après ça tu vas comprendre ton importance pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour celle qui n'ont pas d'idée
 »
  • 6
    réponses
    Salut moi je veux avoir des pouvoirs magique bon j avoue je veux etre bloom svp bloom aide moi je v
  • 2
    réponses
    Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, o
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 2
    réponses
    Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'
  • 4
    réponses
    Bonjour qui pourrait traduire un texte de 300 mots. C'est une lettre sentimentale que j'ai retrouver
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour a vous tous, je suis de retour vers vous , je n'ai toujours pas trouvé ma maman et croyez
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vois une psychologue et je lui dit que ma mère elle me rabâche toute la journée fais te
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans le jeu! =S Je suis à l'épisode 8, j'ai eu connaissa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous aides tous pour vos chances d'amours, voici des coup de pouces ;) : Comment s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97