Rechercher parmi 1 457 594 contributions
Poser une question

Les point forts et les points faibles

Question posée anonymement le 01/10/2008 à 20h48
Bookmark and Share
La question du recruteur est directe: quel sont tes points faibles ou bien tes defaut
1 réponse proposée
Réponse proposée le 29/11/2009 à 21h19 - Réponse abusive ?
Beh repond tout simplement que t optimiste et tu vois la vie en rose,et t fort moralement dont la mesure ou tu doit faire face a des obstacles tel que la maitrise du soi, du dialogue,et la resistence aux pressions
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Quels sont vos qualités / défauts, points forts / points faibles ... : Quels sont vos qualités / défauts, points forts / points faibles ? ... Pour améliorer ce point, j'essaye d'écouter davantage mes interlocuteurs et de synthétiser mes ...
Liste 2: Points forts points faibles entretien d'embauche | Blog de ... : 12 juin 2010 ... Liste 3 des points forts et points faibles en entretien d'embauche ou Comment minimiser un point faible · Liste 4 des points faibles Exemples de ...
"Quels sont vos points faibles?" : la bonne réponse en entretien d ... : Pas de problème pour vanter vos forces, mais comment gagner des points en ... les aspects positifs de votre situation, et revenez ensuite à vos points forts. .... J'ai des flatulences au travail, est-ce un point faible dans une société ou l'on doi
"Quels sont vos points forts, vos points faibles ?" : Les points forts vont vous permettre de mettre en exergue les atouts qui contribueront à ... Montrez que vous êtes conscient de n'être point parfait, et donnez un ...
Points forts points faibles - Traduction anglaise ? Linguee : Pour chacun d'entre eux, un commentaire tentera d'identifier les points forts et les points faibles, du point de vue de la « philosophie » d'équilibre territorial [...] ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience