670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude

Question anonyme le 19/02/2009 à 14h33
Dernière réponse le 19/02/2009 à 16h55
[ ! ]
Même actuellement, il est difficile de créer son propre business,c'est pas ça?
Répondre
1 réponse pour « 
Etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 16h55
[ ! ]
Bonjour mes chers, Je pense qu'il ne suffirait pas de parler , de discuter des problèmes comme les politiciens Togolais pour n'aboutir à rien. J'ose croire que même si ces cas de problèmes sont laissés sans traiter j'espère qu'il est temps que nous en trouvons de solutions proches.Nous devons penser toujours au futur de ces jeunes togolais que nous sommes.Comment? je dis bien comment peut on fréquenter et se retrouver sans même un simple stage pour sa soutenance, moi seul à mon niveau je le conçois très inadmissible non seulement parce que suis un DES VICTIMES mais c'est pas du tout bon pour un petit pays comme le mien "TOGO". je suis désolé je ne peux pas laisser sans en discuter même si je n'aurai aucun resultat. je pense aussi que même si je suis sur le tapis aujourd'hui ceux de l'office BTS et le gouvernement doivent en tant que père et mère de familles s'en rendre compte et en tirer quelque côté positif du débât. Actuellement d'aucuns peuvent à la vue de mes approches de solutions se poser des questions "oû est ce que ce vieux type a trouvé de sous pour acheter des heures au cyber?" je leur dirai seulement que trop c'est trop, le moment est venu pour que nous tous; on s'adhère à la résolutions des maux qui minent notre pays.Vous savez il y a certains qui savent exprimer leur douleur par des écrits et d'autres verbalement mais moi je suis très prêt à intervenir à ces deux niveaux l'essentiel est que le message passe.Mais !Vous devez chercher à resoudre ce problème en acceptant les bailleurs de fonds à venir s'investir surtout.Revoir vos systèmes..........Même si si je sors du cadre c'est parce qu'on ne sait à quel sein se vouer
Référence(s) :
Point due personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018