Gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G

Question de gigi38200 le 27/01/2014 à 09h46
Bonjour, Monsieur Laurent Chenot,alias Claude Gueret lance actuellement une formation intitulée BUSINESS 3G . Pour apprendre à gagner de l'argent sur internet ( 5000 euros de CA garantie chaque mois). Cela me semble très intéressant mais en même temps cela me semble trop beau! Je voudrai pas m'engager si il y a un risque que cela ne fonctionne pas surtout que cette formation coute prêt de 2000 euros. Merci de vos conseils
80 réponses pour «
gagner sa vie grâce à internet - BUSINESS 3G
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 10h01
Ça ressemble à un bel attrape-nigaud. Sur quelle page pouvons-nous voir la description de cette "formation" ?
Réponse de gigi38200
Le 27/01/2014 é 12h22
Bonjour, Marquer business 3G sue le web et vous arriverez sur l'explication. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 13h10
C'est l'[modéré] classique du web. Un type prétend être riche grâce à une méthode et il faut payer pour connaitre cette méthode. Une méthode qui se présente sous la forme d'un PDF avec du blabla inutile qui ne vous mènera à rien. Simplement, le truc c'est que ce type gagne effectivement beaucoup de sous non pas en appliquant une soi-disant méthode, mais en vendant à des milliers de naïfs l'accès à cette soi-disant méthode. Moi par exemple, je peux créer un site sur lequel je peux prétendre vous donner la recette de la richesse, que je peux vendre 100€. Dedans je met des conseils logiques (levez-vous le matin, trouvez LA bonne idée de business, entourez-vous des bonnes personnes, soyez motivés, persévérant, suivez votre intuition) et avec le temps je vais devenir millionnaire. 1000 personnes qui achètent ma méthode = 100 000€. Moi oui, vous non ! Bien entendu je ne le ferai pas car c'est de l'[modéré] et je gagne déjà ma vie honnêtement et je peux me lever le matin en me regardant dans la glace.
Réponse de norzepel
Le 27/01/2014 é 16h02
Bonjour Gigi, Attention, effectivement c'est trop beau; Depuis que je suis à la retraite, moi aussi je cherche des revenus complémentaires et je suis régulièrement sur internet. J'ai croisé des arnaques mais j'ai aussi osé 2 sites sérieux qui reposent sur le markéting de réseau Sur le premier j'investis 5.60 e par mois, c'est pas énorme (lol), mais après quatre mois d'affiliation, j'arrive à 40 euros de gains et cela va continuer à augmenter, il faut attendre au moins un an pour viser les 1000 e le second, c'est une société américaine de boissons énergisantes qui cherche à se développer sur la France. Je n'ai que 2 mois de recul, mais pareil c'est du sérieux Un peu différent du premier, bien que reposant sur le même principe : le markéting de réseau par contre, plus lucratif, si on n'hésite pas à investir vous pouvez démarrer avec un investissement minimum de 130 e, ou une somme intermédiaire 449 e, soit la somme maxi 869 e; A savoir que plus vous investissez plus vite vous gagnez plus Un exemple , un des bonus qui rapporte le plus vous partez sur la somme de 449 e , vous recrutez dans la même semaine 3 personnes qui investissent à leur tour 449e, vous percevez 3 fois 75 e, le parrainage soit 225 e plus un bonus de 350e soit au total 575 e, vous êtes déjà gagante , et ensuite vous touchez un pourcentage sur les personnes qu'ils recruteront aussi à leur tour. En plus pour ces investissements, vous recevez des boissons de la société, soit pour votre consommation personnelle, soit elles vous servent d'échantillons. de plus la société vous mets à disposition un site personnalisé, que vous pouvez diffuser et ainsi vous touchez également une commission sur les ventes. La gamme des boissons est variée, les sportifs, les enfants, les adultes, tout le monde trouve son bonheur. je vous mets mon site personnalisé, ainsi vous pourrez vérifier le sérieux de mes propos. ***** je vous donne également mon adresse mail prso pour plus de renseignements ***** En espérant vous lire prochainement Cordialement René Lepezron
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 16h37
Les systèmes pyramidaux sont interdits en France et ce site n'est pas le lieu pour en faire la publicité.
Réponse de norzepel
Le 27/01/2014 é 17h37
Ne confondez pas le Markéting de Réseau légal en France et le schéma Pyramidal effectivement interdit Dans le markéting de réseau, vous pouvez gagner plus que votre parrain!
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h39
Appelez cela comme vous voudrez, ce n'est pas le lieu pour en faire la promotion. Ce ne sont que des attrape-nigauds et je vous mets au défi de me démontrer avec preuve à l'appui que vous avez touché le moindre euro (de bénéfice, donc en déduisant les sommes dépensées, bien entendu) avec ces systèmes.
Réponse de norzepel
Le 27/01/2014 é 17h46
3/01 Virement Vemma Europe Limited Nonref Commissions Week 51 - 777688706 Nonref 235,64
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 17h49
Ce n'est pas une preuve, vous pourriez écrire n'importe quelle somme. Et puis cela ne me dit pas combien vous avez dépensé pour recevoir ce montant.
Réponse de norzepel
Le 27/01/2014 é 19h05
Je vais vous dire combien j'ai investis au départ et vous n'allez pas me croire non plus : 130e Donc dialogue sans fin. restez sur votre opinion, et moi je continue d'aider les personnes qui souhaitent gagner de l'argent sans rancune
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 19h25
Et tout cela avec factures, TVA ? et déclaration de revenus dans quelle case ? Quelle forme juridique ?
Réponse de norzepel
Le 27/01/2014 é 22h47
Statut d'auto-entrepreneur; vous voulez en savoir plus, seriez vous intéressé?
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 22h53
Non merci, je ne serai pas votre affilié ;o)
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h09
Pour en revenir à la question initiale : j'ai suivi business 3G le mois dernier en payant 2000€ et j'ai appliqué les exercices. Je peux vous dire que 3 semaines après, l'application des conseils m'a rapporté plus de 50 000 € de CA, pas 5000. Je vais vous dire franchement : si vous voulez juste écouter la formation et ne pas vous bouger, elle ne vous servira à rien. Si vous achetez cette formation et que vous faîtes ce que dit Laurent et que vous vous défoncez pour le faire correctement, votre investissement sera largement rentabilisé. Pour moi, je le vis comme si j'ai payé seulement 2000 euros pour une offre qui en vaut 50 000.
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2014 é 21h12
Merci pour l'auto-promo absolument pas crédible.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h53
Merci de croire que tous les commentaires de clients satisfaits sont de l'auto-promo : c'est génial ! Donc, si je comprends bien, tout commentaire sur cette formation doit dire que c'est trop cher et pourri, c'est cela ? Au cas où vous penseriez que je suis Laurent Chenot, passez voir mon équipe sur www.berichcorp.com et vous verrez que M. Chenot n'en fait pas partie. Je suis vraiment désolé si vous voulez absolument tout voir en noir.
Réponse de Emma333
Le 21/02/2014 é 16h21
Cher anonyme, c'est tout simplement extraordinaire ! J'ai donc regardé votre site et je vois que vous enseignez "les secrets d'investissements de ceux qui deviennent millionnaires en bourse". Puisque vous êtes déjà millionnaire grâce à ces secrets, en quoi avez-vous encore besoin de faire 50000 € mensuels de plus grâce à la formation de Laurent Chenot ? Vous voulez devenir milliardaire sans doute ? Peut-être que la réponse est contenue dans le texte sur votre site. Avec ces secrets vous avez fait 300000 € en 18 mois. En vendant à des naïfs qui pensent devenir riches grâce à ses fameux secrets 50000 € en 1 mois. Cherchez l'erreur...
Réponse de Emma333
Le 21/02/2014 é 16h29
Quant à vous Norzepel, ne savez-vous pas que le statut d'autoentrepreneur ne vous permet que 82000 € de CA en vente de marchandise et 32900 en prestation de service ? Alors avec des commissions de 777688706 vous n'êtes certainement plus en autoentrepreneur sauf si vous voulez que l'urssaf et les impôts vous tombent dessus. A moins que vous ne pratiquiez l'évasion fiscale... :-)
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h03
Chère Emma, Les non-naïfs ont sans doute mieux à faire que de gagner leur vie autrement qu'en travaillant. Les naïfs, après s'être assuré de la vérité des propos avancés (un vraie preuve de naïveté, n'est-ce pas ?), progressent dans leur chemin. Ainsi va la vie : cherchez l'erreur :-). Ceux que vous appelez les naïfs sont satisfaits de leurs nouvelles connaissances et le taux de satisfaction est de 100%. Ces mêmes naïfs, dont certains ont une fortune bien supérieure à la mienne pourtant, nous remercient très régulièrement pour notre travail : c'est la seule raison pour laquelle nous travaillons encore et que nous sommes en activité depuis 2011. J'ai aujourd'hui passé les rennes à mon équipe, et je suis fier qu'ils puissent continuer mon projet de vie. Lorsque nous nous sommes inscrits à la formation de M. Chenot, notre objectif était de pouvoir nous faire connaître auprès plus de personnes que nous pouvons aider. C'était la promesse de M. Chenot, et la formation a tenu cette promesse. Je n'ai rien d'autre à ajouter, je tenais juste à témoigner sur la qualité du contenu proposé, pas à défendre ce que je fais : les avis qui m'importent son tous positifs, les autres ne n'importent pas.
Réponse de Emma333
Le 21/02/2014 é 18h41
Cher anonyme, Il est si rare de nos jours de rencontrer des êtres qui font preuve de tant dévouement envers leur prochain et de philanthropie que je n'ai pu m'empêcher de verser une larmichette à la lecture de votre réponse. Continuer à travailler pour aider les autres à devenir riches sans rien en attendre de plus que des remerciements et des déjà millionnaires ou en devenir totalement satisfaits... C'est beau, tellement beau. Que répondre à cela ? De demander à tous vos clients "naïfs" mais devenus riches et satisfaits d'écrire une demande au nouveau pape en vue de votre sanctification. Ainsi votre projet de vie se prolongera durant des siècles bien après votre passage sur cette terre. C'est pas génial ça ? Continuez donc à plumer vos naïfs et à vous enrichir en même temps sur leur dos. Tous vos discours, ne sont que des discours anonymes sans preuve réelle de ce que vous avancez quant à l'enrichissement des autres. Les soit-disant mails et livres d'or de clients satisfaits se fabriquent aisément et ne sont en rien une preuve tangible. Je peux vous en faire tant que vous voulez ! Je connais bien la musique en tant que spécialiste marketing. Allez, je vous laisse à votre autosatisfaction et comme mon avis vous importe peu car négatif, ne prenez donc pas la peine de me répondre sinon je pourrai croire qu'il vous importe plus que vous ne voulez bien le dire. Cela serait une jolie preuve de mensonge.