Désire créer un restaurant les démarches

Question de tophe69 le 16/01/2012 à 19h58
Après un vingtaine d'année en restauration je désire créer mon propre établissement de restauration actuellement j'ai le concept mais les finances et les démarches sont trop flou pour aller en banque déposer mon projet .Pourriez vous me venir en aide
1 réponse pour «
désire créer un restaurant les démarches
 »
Réponse de Secateur
Le 16/01/2012 é 20h06
Bonjour Il faut commencer par creer un Business Plan. Cherchez sur internet, il y a des forums, sites...etc qui vous aident en cela. Telechargez des modeles pour comprendre la forme que ca doit avoir. Tout financier serieux ou banque exigera le Business Plan avant toute autre chose. Ca peut prendre des mois a faire parce qu'il faut beaucoup de donnees et de simulations sur l'affaire.