Etude en alger , Maroc

Question de Mimmi le 01/07/2012 à 15h45
Bonjour . j'ai eu mon baccalauréat en 2010 avec une moyenne 14.98 ( mention :Bien) je voudrais bien suivre mes études en médecine dentaire ou en médecine . J'ai suivi 2 ans de médecine dentaire en Russie en langue française avec succès. Je pourrais même recommencer tout à partir de la 1ère année. est ce que c'est possible? quels sont les pièces demandées
2 réponses pour «
Etude en alger , Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h52
Bonjour je suis une algérienne et je pense que votre scolarisation en Algérie est possible vous n'avez qu'a faire le transfert.et en ce qui concerne le dossier je n'ai pas d'information.mais je peux vous dire que le dossier que nous effectuons au sein de notre pays est (le relevé de notes original, 6 photos , 1 extrait de naissance, 200 da pour l'inscription, 2 enveloppes timbrées) c'est pour que vous faites une idée .
Réponse de Mimmi
Le 02/07/2012 é 00h53
Merci bcp mademoiselle , Nchallah , ça ira