Etude medecine en allemagne - Page 2

Je suis étudiant premiere année infos 24ans et je veux faire des etudes de medecine en allemagne.est ce je le peux vue mon age? existe t il une instu...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
etude medecine en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h59
Boujour tt le monde ,je suis en deuxieme annee informatique a bejaia,en possession de deux bac,je voudrais faire des etudes en medecine en allemagne une foi ke g ma licence en informatik,kelk1 pour me dicter les demarches a suivre, merci d'avance :)
Réponse de banyosr
Le 23/11/2013 é 22h13
Bonsoir, je suis une tunisienne et j'ai eu mon bac cette année avec mention assez bien (13.00/20) est ce que je peux faire médecine dentaire en Allemagne je tiens vraiment a étudier la médecine dentaire !!
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 16h43
Bonjour a tous . Je suis mededecin diplomee et licenciee en Haiti ou j'ai fait mes etudes de medecine. Je suis actuellement en premiere annee de specialisation en Urologie ce que vous appelez l'internat. Vue la crise reignant aux seins des hopitaux universitaire en Haiti , je voudrais continuer mon cursus en Europe pourquoi pas en Allemagne. Comment pouriez vous m'aider.