Etudes de Médecine en Allemagne !

Bonjour, Je suis Marocaine agée de 19ans. J'ai eu en Juin 2010 un DUT en Management option : Finance comptabilité fiscalité. Par contre j'ai pas beaucoup aimé le domaine, donc j'ai opté pour des cours de langue allemande pour partir en Allemagne et poursuivre mes etudes dans une autre discipline. Je suis trop attachée aux etudes de Médecine. Donc j'aimerai savoir si j'ai la possiblité d'integrer une faculté de medecine sachant que j'ai eu mon bac en 2008 (avec une mention bien)? Quelles sont les conditions de cette integration? Et quelle est la procédure que je dois suivre s'il vous plait? Quelle faculté vous me proposez car je connais pas le classement des facultés allemandes? Et enfin quelle est la réputation des etudes de medecine en Allemagne? Merci d'avance !
2 réponses pour «
Etudes de Médecine en Allemagne !
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h39
La fac de medecine marocaine est la meilleure au monde, fais tes etudes au bled, pres des parents et parmi les musulmans.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h00
C'est deja trop tard pour le faire !! j'ai eu mon bac en 2008, je peux pas postuler pour l'année 2011/2012 ;)