670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de Médecine en Allemagne !

Question anonyme le 24/11/2010 à 15h48
Dernière réponse le 24/11/2010 à 19h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis Marocaine agée de 19ans. J'ai eu en Juin 2010 un DUT en Management option : Finance comptabilité fiscalité. Par contre j'ai pas beaucoup aimé le domaine, donc j'ai opté pour des cours de langue allemande pour partir en Allemagne et poursuivre mes etudes dans une autre discipline. Je suis trop attachée aux etudes de Médecine. Donc j'aimerai savoir si j'ai la possiblité d'integrer une faculté de medecine sachant que j'ai eu mon bac en 2008 (avec une mention bien)? Quelles sont les conditions de cette integration? Et quelle est la procédure que je dois suivre s'il vous plait? Quelle faculté vous me proposez car je connais pas le classement des facultés allemandes? Et enfin quelle est la réputation des etudes de medecine en Allemagne? Merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
Etudes de Médecine en Allemagne !
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h39
[ ! ]
La fac de medecine marocaine est la meilleure au monde, fais tes etudes au bled, pres des parents et parmi les musulmans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h00
[ ! ]
C'est deja trop tard pour le faire !! j'ai eu mon bac en 2008, je peux pas postuler pour l'année 2011/2012 ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudes de Médecine en Allemagne !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.696