La medecine en allemagne

Bonsoir, je veux savoir des informations pour finir mes études en allemagne ' medecine' et merci .
6 réponses pour «
la medecine en allemagne
 »
Réponse de jocelyncharles
Le 23/09/2009 é 16h48
Bonjour, il serait bon de connaitre votre nationalité, ou avez vous fait votre cursus et en quelle année vous etes pour pouvoir vous répondre.
Réponse de maxbenitar
Le 07/03/2010 é 15h35
Bonjour Jocelyn J'ai essayé de vous joindre sur votre blog mais malheureusement sans succès , j'aurais aimé vous poser certaines questions sur le cursus médical en allemagne pour une spécialisation éventuelle en anatomopathologie Pourriez vous m'envoyer par email une adresse svp où vous joindre cordialement, Maxime maxbenitar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 23h27
Salut Je suis une bachelière tunisienne. J'aimerais tellement étudier médecine en Allemagne ou en France (avec bourse) étant donnée que je suis brillante. Pourrais-je achever mon rêve ? Je serai très ravie si vous me répondrez :)
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h30
Bonsoir, Si vous voulez vraiment suivres des etudes en allemagne ,je vous pris de prendre contacte avec moi des que poussible . Notre organisme auras le plaisir de vous durant toutes vous demarches jusqu´a votre arriver en allemagne . CONTACTE :natascha-23@hotmail.fr je reste a votre disposition
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h41
Salut, je ss medecin généraliste algerien j'aime b1 continuer mes études medicales specialisé en medecine en allmand svp pouvez vs me conseillé et me dirige concernant ce sujet mes chéres
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 05h24
Salut , je suis une bachelière marocaine.Je veux étudier la médecine en Allemagne .. J'aimerais bien avoir votre aide concernant les modalités d'inscription et d'admission. Je Vous remercie d'avance voilà mon adresse e-mail : nisrine.elmouedin@yahoo.fr