670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudes de medecine en algerie

Question anonyme le 30/09/2008 à 00h01
Dernière réponse le 12/02/2015 à 11h52
[ ! ]
Slt je suis tunisienne et je veux savoir s'il est possible d'avoir 1etudes en medecine en algerie sachant que j'ai eu mon bac en2006baccalauréat à orientation scientifiques (bac maths),et que cette année j'ai eu mon diplome de fin d'etudes en premier cycles a la faculté de sciences economiques et de gesion de tunis j voulou b1 termier mes etudes universitaires a la aculté de medecine de tunis mais malheureseument donc si j peux m'informé sur l'eudes en algerie et ses modalites d'inscription (se kil faut faire)
Répondre
21 réponses pour « 
etudes de medecine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 18h32
[ ! ]
Il est tres possible que vous fait medecine ici en algerie des la premiere annee si vous avez plus de 14.15dans le bac il suffit que vous venu avec ta certeficat de bac et tes pieces d'identite (extrait de naissance ...ect)
Référence(s) :
je suis 1 etudiant en medecine en algerie
Répondre
Réponse de seif
Le 10/10/2008 é 00h54
[ ! ]
Slt ,il est possible mais c pa facile,
Référence(s) :
etudiant en pharmacie
Répondre
Réponse de SueSue
Le 13/11/2008 é 06h11
[ ! ]
First of all , i wish u good luck with you studies if u want to do medicine, but please stay where you are, there is no better home than your native country.Algeria in the past welcomed a lot of Tunisian medical students for free,they offered them scholarship for nothing,but tunisians don;t help algerians that much in any aspect of study or work, Tunisians don't like Algerians they just want to take advantage of her kindness.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 13h50
[ ! ]
Salut je ss une fille marocaine âgée de 17ans je ss en bac cette année ! je voudrai faire des études de médecine en Algérie donc si c'est possible ; des renseignement sur se sujet (se qui faut faire ,les concours , la moyenne ...) merci :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h44
[ ! ]
Salut je ss un jeunne tunisienne g eu mn bac cette année ac 17.14 de moyenne je voulais faire médecine en tunisie mais malheureusement j'ai pa pu maintenant jspr l'etudier en algeire g passé un concour mais jusk là g pa eu lé résultats tout en sachant que g la nationnalité algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonjour. je croit que vous pouver inscrire a la fac de médecine...si bien sur vous avez eu votre bac avec 15.25 et plus de moyenne . et je croit que y auras aucun problèmes ..je conner une tunisienne qui a venu ici a alger pour faire de la médecine.... merci.
Répondre
Réponse de djidji92
Le 10/04/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir s' il y a un numerus clausus en Algérie. je suis en terminal s en France et je cherche a faire la médecine là ou ils prennent plus d’élèves. ici la fac qui a plus de place prend 310 étudient en médecine c'est très peu par rapport au nombre d'étudiants inscrit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h36
[ ! ]
On dirrait pas que tu fait medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h06
[ ! ]
Franchement avec toutes les fautes d'orthographe que vous fetes et les phrases mal dites je pense pas que vs allé faire medecine ... apprenait d'abord le francais puis esperer faire medecine ...
Répondre
Réponse de djidji92
Le 19/04/2011 é 17h51
[ ! ]
En voyant votre manque de politesse je préfère raté ma 1ière année ici que de la faire avec des bébé et soignez d'abord votre orthographe. merci pr la réponse.
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h46
[ ! ]
Vous voulez étudier en Union Européenne (Bulgarie, Hongrie, Roumanie) ou ailleurs en Europe (Moldavie, Ukraine, Russie), étudier en anglais, français, allemand ou en langues locales, dans la faculté de votre choix avec éventuellement notre assistance ? C’est possible, facile, rapide et sûre ! Visitez le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Vous y trouvez comment vous pouvez obtenir la lettre d’inscription et le visa pour étudier en Europe (Roumanie et en Bulgarie…), frais de scolarités et autres dépenses, les universités reconnues mondialement etc. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h01
[ ! ]
A celui ou celle qui a dit que nous avons fait des fautes d'orthographe svp relisez votre reponse vou avez ecrit vous fetes au lieu de vous faites looool svp la prochaine fois soyez sure se votre ecriture avant de juger les autres :)))))
Référence(s) :
la tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h07
[ ! ]
:'( moi j'ai eu 13.88 je suis proche de 14 au cours de l'année j'ai eu 15 de moyenne est ce possible de m'inscrire ? ou bien je dois faire un concour?
Référence(s) :
la tunisienne
Répondre
Réponse de djidji92
Le 04/07/2011 é 23h05
[ ! ]
Merci je ne l'avais pas remarqué et bravo pour la réponse. je pense que sa sera une bonne leçon pour celui qui critique il se prend supérieur aux autres ben voila il a tendu un piège pour lui même
Répondre
Réponse de akremi
Le 25/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Salut je suis tunisienne m’appelle Akremi ghada j'ai 19ans.J'ai eu mon bac en 2010 avec une moyenne de 11,07.Cette année j'ai étudiée à l'institut supérieure de la biotechnologie à béja je passe en 2eme année avec une moyenne générale de 11,73. je voudrais faire des études de médecine dans une facultés en Algérie. S'il vous plait donnez moi tous les informations nécessaires concernant les facultés privée et étatique. Pour les facultés privé je voudrai savoir le pris des études.Svp vs avez une idéé sur la moyene demandée pour la medecine en algerie. J'attend votre réponse le plutôt possible parce que je dois décider cette semaine pour faire mon inscription à béja ou d'aller en Algérie, svp aidé moi j'attend merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h37
[ ! ]
Slt je suis tunisienne , j 'ai 19 ans j'ai mon bac section math session 2010 avec une moyenne 12.26 et j' ai 18 en sciences de la vie et de la terre en bac je veux bien etudier medecine en algerie est ce que c'est possible ? et quels sont les procédures a suivre ? est ce qu'il faut contacter consulat d'alger en tunisie ou faire ?
Référence(s) :
MARWA
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h45
[ ! ]
Slt à tous ; réponse à nos sœurs tunisiennes qui veulent étudier la médecine en Algérie. C’est vrai que faire les études médicales est assai important ;même pour nous ici en Algérie, ce qui fait que la demande de cette filière est très grande et pour cela ils ont limité l'accès à cette filière que pour les montions très-bien. je veux dire pour étudier la médecine il te faut une moyenne supérieure ou égale à 16/20.Et pour chaque année cette moyenne peut augmenter en dépend de niveau de la session.
Référence(s) :
D’après mon expérience comme une lauréate du bac 2011 et inscrite à la faculté de médecine de tizi ouzou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 02h55
[ ! ]
Salam tout le monde je suis etudiante en france apres deux paces je souhaite toujours faire medecine et cette fois ci dans un pays musulman alger :) j'ai un bac s mentionn bien 15.25 je peux toujours m'inscrire en medecine ?? merci :)
Répondre
Réponse de Mimi Lolly
Le 21/08/2014 é 15h18
[ ! ]
Médecine en France (ou en Europe) c'est mille fois mieux qu'en Algérie
Référence(s) :
je suis étudiante de médecine en Algérie, et j'aurais préféré la France ou l’Allemagne :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 05h47
[ ! ]
Salam... Merci de me renseigner ... mon fils est en 2eme médecine générale à la faculté de Novgorod en Russie voudra s'inscrire dans une université de médecine Algerienne... comment faire pour ça...Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudes de medecine en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.671