Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Etudes a faire pour etre gerant d'entrprise

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoirs quelle études faut -il faire pour accéder au métier de gérant d'entreprise je suit en fin de 3 eme et je voudrais savoir a quelle lycée je dois allez lycée professionnel ou générale et quel est le bac a faire merci de me répondre.
2 réponses pour «
etudes a faire pour etre gerant d'entrprise
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/05/2012 é 14h47
Ben tout depend quel genre d'entreprise tu veux ouvrir, dans qquel domaine . exemple : si tu veux ouvrir une patisserie, il faut faire un cap boulangerie-patisserie, si tu veux ouvrir un garage , vaut mieux s'orienter vers un bac pro mecanicien etc ... tout depend de tes capacites aussi . est-ce que tu peux pretendre à l'enseignement general et faire des etudes universitaires . Avec une licence, tu peux ouvrir une entreprise aussi . Tu devrais en dsicuter avec le conseiller d'orientation de ton lycée qui pourra mieux te conseiller en prenant compte de tes resultats scolaires actuels .
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h26
Non mes moi je ne veut pas ouvrir une entreprise mes je veut être gérant d'une entreprise pas le mienne mes celle de quelqu’un d'autre comme un manager