Etudes supérieures au canada

J'ai fait une formation en finance comptabilité.Au bout de deux ans d'étude j'ai obtenu mon BTS.Pour approfondir mes connaissances et contribuer au developpement de mon pays et du CANADA j'aimerai que l'on m'octroye une bourse d'étude supérieure pour continuer mes études.J'ai opté pour le canada car je pense que dans mon pays de rêve, le canada je pourrai bosser réellement et faire valoir mon potentiel.Mes parents n'ont pas assez de ressources pour m'envoyer car j'ai deux autres frères à leur charge.Je suis l'ainé de ma famille et j'aimerai un jour prendre en charge mes frères
1 réponse pour «
Etudes supérieures au canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h05
Moi aussi j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada.J4AI FAIT 2 ans d'étude en économie et si vous trouver un déboucheé,fait moi signe