670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiant en 2eme année medecine.

Question anonyme le 10/10/2009 à 21h43
Dernière réponse le 01/07/2011 à 00h35
[ ! ]
J ss etudiant en 2eme année medecine je veux conetre le programme d'enseignement en détails et pour tous les modules dan le temps le plus proche.merci
Répondre
2 réponses pour « 
etudiant en 2eme année medecine.
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h16
[ ! ]
Le prgramme est le suivant:le premier semestre est basé sur l'anatomie des viscères et du système nerveux central (cerveau et moelle epiniere) la biochimie,la physiologie(l'appareil genital male et femelle,la puberté),l'embryologie(appreil respiratoire,appareil cardiovasculaire,organisation des tissus lymphoides) ;le second semestre est basé sur la micr obiologie ,la virologie,la santé publique
Référence(s) :
désolé mais je n'ai pas de sources simplement je suis aussi en 2eme année et il s'agit là de mon pr ogramme pedagogique j'espère qu'il t'aideras!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Mon msn c'est formannn@hotmail.com si qlq1 peut m'aidé chui passé en 2eme anné et je veux avoir des cours de l'anné passé meme je veux savoir comment sa sroule la bas a la perrine......merci j'attend une reponce =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudiant en 2eme année medecine.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.67