Etudier gratuitement en FRANCE

Salut je m'appelle FOUSSENY,je suis titulaire d'un BAC SCIENTIFIQUE et de nationalité ivoirienne j'aimerai faire les etudes de medecine en france mais je derive d'une famille modeste.une bourse d'etude rendra mon rêve d'être medecin possible. merci pour votre soutien
5 réponses pour «
Etudier gratuitement en FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h45
Oci chui d'une famille modeste et j ve continuéé mais etudes en france koi faire pr obtenir une bourse
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h22
Salut je m'appelle Imane je suis titulaire d'un bac scientifique filière science de vie et de terre et je porte a votre connaissance que je suis d'une nationalité marocaine j'aimerai bien faire les études de commerce en France mais je dérive d'une famille modeste une bourse d’étude rendra mon rêve possible merci pour votre soutien
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 23h56
Salem c asma je suis tunisienne je vais passer cette année le baccalauréat en math inshallah et je veux terminer mes études en france aider moi svp parce que je ne sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h27
Bonjour ! Je mappelle jessi malala suis titulaire d'un diplome d'etat(bac) en biochimie,g suis de nationalité congolaise( republique democratique du congo)je rêve d'alle poursuivre mes etudes en france , soif que mes moyens ne me permet pas, une bourse serai meilleur que tout pour m'aidé a realise ce reve. S'il vous plait aide moi , je vous en pris.
Référence(s) :
Kinshasa
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 14h20
Mon petit oiseau si tu n'a pas d'ail ...tu ne peut voler ............tu peut marcher