670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier gratuitement en FRANCE

Question anonyme le 22/11/2010 à 18h41
Dernière réponse le 22/05/2013 à 14h20
[ ! ]
Salut je m'appelle FOUSSENY,je suis titulaire d'un BAC SCIENTIFIQUE et de nationalité ivoirienne j'aimerai faire les etudes de medecine en france mais je derive d'une famille modeste.une bourse d'etude rendra mon rêve d'être medecin possible. merci pour votre soutien
Répondre
5 réponses pour « 
Etudier gratuitement en FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h45
[ ! ]
Oci chui d'une famille modeste et j ve continuéé mais etudes en france koi faire pr obtenir une bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h22
[ ! ]
Salut je m'appelle Imane je suis titulaire d'un bac scientifique filière science de vie et de terre et je porte a votre connaissance que je suis d'une nationalité marocaine j'aimerai bien faire les études de commerce en France mais je dérive d'une famille modeste une bourse d’étude rendra mon rêve possible merci pour votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 23h56
[ ! ]
Salem c asma je suis tunisienne je vais passer cette année le baccalauréat en math inshallah et je veux terminer mes études en france aider moi svp parce que je ne sais pas quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h27
[ ! ]
Bonjour ! Je mappelle jessi malala suis titulaire d'un diplome d'etat(bac) en biochimie,g suis de nationalité congolaise( republique democratique du congo)je rêve d'alle poursuivre mes etudes en france , soif que mes moyens ne me permet pas, une bourse serai meilleur que tout pour m'aidé a realise ce reve. S'il vous plait aide moi , je vous en pris.
Référence(s) :
Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 14h20
[ ! ]
Mon petit oiseau si tu n'a pas d'ail ...tu ne peut voler ............tu peut marcher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudier gratuitement en FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.774