Que dois-je faire pourobtenir une boursse d'étude

Question de mackjela le 19/01/2012 à 13h36
Je suis titulaire d'un bac Scientifique et je suis dépourvue des moyens pour continuer mes études. bien que dès mon jeune âge, j'ai toujours rêvé d'être médecin et compte tenu de la situation de ma famille, je n'ai pas pu réaliser mon rêve d'enfance.Je suis orpheline de père et ma mère vit au village. Ainsi, je saisie cette occasion de demander une bourse d'étude.Merci et à très bientôt
1 réponse pour «
que dois-je faire pourobtenir une boursse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h21
Salut ,je m'appel Bah Almamy Moussa je suis à la recherche d'une bourse d'étude en diplomatie , car je travail déjà au Ministère de la Coopération Internationale , comme chef service , ceci dans l'esprit de parfaire mes études pour mieux servir mon pays.