Les examens de 2eme année francais lmd

Salam alikom je ss une étudiante en 2eme année LMD branche didactique et nous somme au seille des examens alors que je veux savoir comment vont être les sujets?et précisément la didactique et quelles sont les questions que peuvent poser les profs? & merci
2 réponses pour «
les examens de 2eme année francais lmd
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 22h30
Les questiond du didactique seront sur les mots clé prononcer par les prof pendant les court chaque prof a ses propres mots clé qui leq repéte plusieurs fois pandant son court
Référence(s) :
c'est individuls
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 10h48
Salut .. moi aussi je suis en 2 éme année français lmd t svp aidez moi et envoyer moi les cours et les examens svp..svp..svp et mon téléphone c'est +213796978307
Référence(s) :
ma tete