670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Excercice sur théorème de pythagore

Question de marie19565 le 01/02/2011 à 17h13
Dernière réponse le 11/10/2011 à 17h40
[ ! ]
Voici l'excercice l'échelle mesure 7,5m.a environ quelle hauteur du sol se trouve le chaton? l'échelle = AB AH=2,1m merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
excercice sur théorème de pythagore
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h22
[ ! ]
J'suis aussi bloqué dessus --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h40
[ ! ]
Se n'est pas assez clair pour que nous puissions t'aider. essaie de mieux expliquer cet exercice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
excercice sur théorème de pythagore
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour.Je retrouve la meme réponse.je sais pas comment faire.quelqu'un pourrait-il m'aider?s'il vou
  • 2
    réponses
    Une echellede longueu 5m75 est appuyee contre un mur perpendiculaire au sol. a quelle hauteur, arro
  • 1
    réponse
    Une échelle de 13 m est posée sur le sol horizontal et appuyée contre un mur vertical. Son pied est
  • 1
    réponse
    Une échelle est apuyée contre un mur vertical, à 2,9 m de hauteur. Les pieds reposent à 77 cm du mur
  • 5
    réponses
    Une échellede 6m de long est appuyée sur un mur qui est perpendiculaire au sol A quel distance d
  • 1
    réponse
    Bonjour, pouvez-vous m'aider à faire ce problème : Une échelle appuyée contre un mur vertical se tr
  • 1
    réponse
    Il doit fixer le panier de basket à 3,05m du sol. L'échelle dont il se sert mesure 3,20m de long. A
  • 1
    réponse
    Quelle longueur doit avoir une échelle pour atteindre une hauteur de 7cm , si on lui donne 2cm de pi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai savoir résoudre ce probleme : Une échelle de 3.50m arrive à 3.20m de hauteur s
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862