Lettre d'amitié pour une amie

Bonjour je cherche une lettre ou un poeme sympa pour une amie merci d'avance contactez moi: +213556924808 (sachant que suis celb ;)
1 réponse pour «
Lettre d'amitié pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 18h18
Tu ne sais pas quoi faire? Alors fais rien mais fais le bien pour ne pas le refaire. j aimerais bien etre avec toi mais il faudrait que ce soit vrai. Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens. Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus futiles Me consolent et m'éclairent. Peu importe le moment Je sais que je serai écoutée. C'est souvent bien assez Pour me sentir rassurée. Qu'il est bon de pouvoir exprimer Ses états d'âmes en toute intimité. Qu'il est bon de songer Que c'est toi de l'autre côté. Malgré la distance Je sens ta présence. Il me suffit d'une pensée Pour te retrouver. Ce que je vois Je voudrais te le faire découvrir ! J'aimerais que tu sois avec moi Pour mes peines et mes éclats de rire. Non, je ne saurai plus me passer De ces petits mots échangés. De ce soutient énergique De cette complicité magique. Je me sens privilégiée, De t'avoir rencontrée.
Référence(s) :
Je trouve ça un peut nul de ne pas savoir quoi ecrire a sa "meilleure amie" j'ai moi meme une meilleure amie et je peut largement remplir une feuille double sans avoir besoin de conseil, car je la connais et je c'est se que je resent pour elle