669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte svp.

Question de dradradu02@hotamil.f le 12/03/2013 à 20h46
Dernière réponse le 08/07/2013 à 16h52
[ ! ]
Texte pour moi et un ami très proche, on s'entend super bien, l'un sans l'autre on est rien, c'est une amitié tes fort voir plus qu'un amitié.. :$ est on se connaît depuis 2 ans.
Répondre
1 réponse pour « 
Un texte svp.
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h52
[ ! ]
Tu vois rox et roukie? Milouse et Bart? Ma maman et mon papa? Ta maman et ton papa? Des amoureux? Titi et Grominet? Milou et Tintin? Ils sont tous inséparables, unis par un lien, c'est un peu comme nous. J'ai beau me coupé les cheveux, avoir d'autres amis, mangé de l'herbe, me casser la jambe, demenagé on sera toujours unis car ce lien, notre amitié elle est plus forte que tous. Ca fais deux ans que je te connais et ces deux ans, ce sont les deux meilleurs années de ma vie. Faut que tu saches que sans toi, je suis rien. Comme de la pluie sans nuage, un milshake sans paille, un été sans soleil, un noël sans cadeau, sans neige, sans sapin décoré. Ce petit texte pour te dire que je t'aime, que je veux pas te perdre parce que ... notre amitié est plus forte que tous ce qu'on peut imaginer. Elle a vécut deux ans, deux merveilleuses années et je ne la laisserais jamais disparaître car je ne suporterais pas de te perdre. Tu es plus qu'une amie, tu es ce qui donne le sourire aux fêtes de noël, aux anniversaires, ce qui donne le soleil en été. Je t'aime et ça je te le dirais jusqu'a la fin du monde. Alors n'oublie jamais ça : je t'aime♥ Voilà ^^
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte svp.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.698