Exemple de mail pour une correspondante allemande

Question de Pchm le 16/02/2011 à 19h24
Bonjour ! Je m'en vais sûrement outre-Rhin en avril et mai pour perfectionner mon allemand. Mon lycée m'a attribué une correspondante, et je ne sais vraiment pas quoi lui dire ! Parce qu'une fois passés mon nom, mon âge, le fait que j'aime lire, la musique et le théâtre, après avoir parlé succinctement de ma famille, je crois avoir épuisé la plupart des sujets de conversation qu'on aborde par correspondance épistolaire avec une "inconnue". Simplement, le problème, c'est que ça fait une semaine que j'ai reçu sa réponse et que mon mail est toujours vide... Je m'en vais donc quérir votre avis éclairé pour me donner quelques idées ... Merci d'avance !
1 réponse pour «
Exemple de mail pour une correspondante allemande
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h14
Salut chère amie je vous informe que le service internet est à notre disposition,avec tout le respect dont je vous dois ;pouraise je m'entraitenir avec vous.Merci
Référence(s) :
une correspondante en france