Exerceices math aidez-moi sil vous plait!!

Lili decide de poser du parquet dans son appartement de 32m2.t collé et passer une couche de durcisseur afin de le proteger. Lili prend des renseignements sur les tarifs dans deux magasins : Magasin A (Prix au detail): Parquet (le m2): 29euros Colle (pour 20 m2) : 18,20euros le pot Vernis( le pot de 5L) : 12, 70 euros pour 8 m2 Durcisseur (pour 12 m2) : 38,40 euros le pot Magasin B (PRIX PROMOTION) : Parquet : 20 euros le m2 Forfait "Pose Complete" 16 m2. 1-Quel Magasin lili va-t-elle choisir? 2- QUelle(s) remarque(s) peux-tu faire?
2 réponses pour «
Exerceices math aidez-moi sil vous plait!!
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h54
Resouds cette fonction parabolique:f(x)=4x²+x+2 tu auras peut etre la reponse a ton probleme mathematique.
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 15h24
Lili décide de poser du parquet dans son appartement de 32m2(carré). Elle va coller,puis vernir le parquet.Enfin elle passera une couche de durcisseur.Les prix des produits qu'elle a choisi sont dans l'encadré ci-contre: parquet(le m2):12,85€. Colle:(pour 20 m2):18,20€ le pot vernis:(le pot de 5L):12,70€) durcisseur (pour12m2) 1)que permettent de calculer chacune des expressions suivantes?A=12,85✖️32. B=18'2✖️2. 2) combien Lili va-t-elle acheter de pots de colle ? De pots de vernis ? De pots de durcisseurs ? 3)calculer le prix total des achats de Lili 3) trouver l énoncé d'un problème dont l'expression mathématique permettant de le résoudre serait 100-(3✖️8+15).