Pose par artisant parquet massif collé

J'ai fait posé un parquet massif collé le par quet s'est soulevé puis a éclaté ,Le fournisseur rejette la faute sur l'artisant,je pense trouver un expert indépendant qui puisse m'aider à résoudre le problème.Es que quelqu'un aurait une adresse?
2 réponses pour «
pose par artisant parquet massif collé
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 18h02
C'est certainement la faute du poseur qui n'a pas dû laisser suffisamment de place au joints de dilatation c'est votre assureur qui mandatera un expert et s'adressera à la décennale de l'artisan en espérant qu'il en ait une
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h56
Je suis désespérée car mon parquet qui a était refait pour la 2éme fois(pose flottante) se soulève a nouveau .Comment puis je trouver quelqu'un de compétent qui me dise ou est le problème? L'artisant qui me l'a posé me dit qu'il va le reposer qu'il peut le démonter,je n'ai plus confiance. Merci de me répondre. Hélène