Peinture appartement F

Je souhaiterai connaitre le prix pour refaire un appartement F4 d'une superficie de 107 M2. Je me situe dans le centre de la France Cet appartement est en très mauvais état , il comprends : cuisine (14 m2) salle à manger (23 m2) hall (7 m2) placards (5 m2) 3 chambres (15/16/168 m2) couloir (3 m2) salle de bain et WC (6 m2) il faut déposer le papier , une couche d'impression, enduire les murs car en mauvais état poser de la toile de verre ( 122 ml), peindre (305 m2) et peindre les plafonds qui sont en bon état (107m2). Il y a également 12 portes et 12 fenêtres. Pour le sol déposer la moquette ( 87 m2) qui est collé et poser du parquet flottant. Serait-il possible de connaitre le prix de chaque poste. Merci
4 réponses pour «
Peinture appartement F
 »
Réponse de canounet
Le 08/06/2013 é 10h21
Faites effectuer des devis par différent artisans
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h21
Justement c'est pour cette raison que je souhaiterai avoir des propositions de prix afin de comparer et d'évaluer le coût à prévoir pour cette réfection
Réponse de canounet
Le 08/06/2013 é 16h25
Mais aucun artisan ne vient sur ce portail pour chercher des chantiers d'autant qu'on ne sait pas dans quelle ville vous habitez il vaut mieux chercher autour de chez vous
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 07h40
Bonjour Je viens de recevoir un devis et j'aimerai avoir vos avis sur les prix pratiqués. Je précise que ces montants ne comporte pas de fournitures peinture plafond 20 € ht peinture murs 14 € ht pose toile de verre 16 € ht peinture portes et fenetres 60 € ht pose parquet 15 € ht dépose moquette 13 € ht ce qui fait un total hors taxe de 15 764 € il est vrai que l'appartement est dans un mauvais état Merci pour vos réponses et avis