Invention dans l’énergie propre

J’ai un projet en matière d’un moteur ................. Un mécanisme tournant avec variation, vitesse et puissance qui peut s’accoupler avec une génératrice en vue de produire de l’énergie renouvelable véritablement propre tant en quantité et qualité. Ce moteur est installable ou on veut, ainsi sous terrain, quartier de populaire, etc.…… J'attends les investisseur pour commencer la production Bienne Suisse
3 réponses pour «
Invention dans l’énergie propre
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h54
JE SOUHAITE RECEVOIR PLUS DE DETAILS SUR VOTRE INVENTION
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 11h54
Bonjour Merci pour votre question Mon projet remplacera les éoliennes........ Une station éolienne avec la meme production on peu le faire avec mon Moteur avec 60% du cout ....... on peut faire tous le nécessaire pour confirmer la succé du projet avec 50'000 francs soit construction à l'aide d' inventor mechanical et fabrication protitype avant d'investir des millions de francs...
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h25
Bonjour cher Monsieur, Nous allons organiser un congrès mondial en août 2012 à Genève sur les véritables technologies d'avenir. Nous travaillons en intelligence collective avec une équipée de "trouveurs" pour finaliser les projets déjà avancés ou développer les idées jusqu'à la réalisation et la commercialisation avec charte éthique, Se cela vous intéresse que votre moteur a des potentiels ou que vous désirez en savoir davantage sur notre organisation, contactez-moi Cordiales salutations. Marc FALQUET