670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Prototype innovant de production d'énergie renouve

Question anonyme le 19/09/2012 à 21h19
[ ! ]
Qu’il me soit permis de recourir à votre compétence pour me soutenir (en s’associant) pour finaliser mon prototype d’innovation d’énergie renouvelable : Je suis chercheur indépendant et je cherche un partenaire qui puisse prendre en charge mon invention. L'invention que je propose est simple, donc facile à réaliser. Pour vous donner plus d'information sur le sujet:: / L'invention concerne un aéromoteur auto producteur de vent artificiel forcé, pouvant s'appliquer dans une tour solaire à effet cheminée, pour la génération d'énergie électrique renouvelable. L'aéromoteur transmet plus de puissance dans la tour qui sera utilisée, où aura une puissance qui réduit la taille de l'installation à moins de la moitié et multiplie la puissance générée. L'idée est brevetée, le manque de moyen a freiné la réalisation du prototype qui est à 75%. Ce prototype est une option ajoutée à la tour pour multiplier la production de vent forcé dans la tour solaire, qui est une centrale à énergie renouvelable construite de manière à canaliser l'air chaud par le soleil afin d'actionner des turbines pour produire de l’électricité. Cette machine auto productrice de vent forcé minimise la taille d'installation de la centrale et multiplie la puissance de production d'énergie. E-mail azazene1402@gmail.com Tel 213(0)794 444 795 Pays Algérie (Tiaret)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prototype innovant de production d'énergie renouve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.552