Bonjour,a la recherche d'un prêt personnel,j'ai contacter un organisme qui s'appelle safari groupe en prêt finance et courtier en prêt immobilier je les ai contactée car ils font des prêts aux particuliers aussi en leur envoyant un email a Michel.tchir@hotmail.fr en m'a demande des justificatives de domicile mon rib pour l'étude du dossier une fois que j'ai envoyée cela il m'on dit que pour obtenir cela je dois envoyer un mandat cach urgent au non d'un avocat à Nancy qui s'appelle ako Guy a139 rue saint-dizier 54000 Nancy. J'aimerai savoir est ce que ce groupe est fiable et existe vraiment s'il vous plaît. Qu'il me réponde car je n'ai pas envie de me faire arnaquer une autre fois.si non si quelqu'un connais des organismes sérieux de prêts entre particuliers s'il me donne ses cordonnées je lui serrai reconnaissant car je suis à la recherche d'un prêt .merci de me répondre. En attente de vous lire cordialement.
Ne donnez pas suite, les prêteurs du net sont TOUS des vautours et des escrocs
on va vous demander des frais (c'est déjà le cas) et encore et encore et vous ne verrez jamais votre prêt