Prets bancaires de particulier aux particuliers

Nous sommes intéréssés pour un pret sans frais a vançer, nous avons été arnaquer de 6000 EURO vers des preteurs afriquains .
21 réponses pour «
prets bancaires de particulier aux particuliers
 »
Réponse de rilloso
Le 09/11/2009 é 08h53
Bonjour, Nou sommes à la recherche d'un prêt immobilier pour une somme de 160000 sur 20 ou 25 ans. Nous pouvons aller jusqu'à un taux de 4.50%. C'est assez urgent car nous avons signé un compromis et nous n'avons pas encore eu d'accord. Mon mari est militaire: 2362 euros/ mois et moi je suis au chômage depuis le 13/10 mes indemnités sont de 781 euros/mois, je recherche activement un autre emploi. Nous avons 2 enfants à charge soit 158 euros de la CAF Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2009 é 08h55
Les prêts de particuliers sont des arnaques. Alors ne faites pas la même erreur que la personne qui a posé la question et perdu 6'000 €... Contactez une banque !
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h15
Merci a ceux qui nous disent d'aller voir les banques! que croyez vous que l'on ai fait , vous avez beaucoup de banque qui vous prettent 300 000 euro? si oui contactez nous
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2009 é 10h18
Oui, pour un prêt immobilier, une banque peut vous prêter 300'000 €, à condition que vos revenus vous permettent de rembourser sur 20 ou 30 ans. 3 questions : - Pourquoi avez-vous besoin de 300'000 € ? - Pourquoi les banques refusent-elles de vous les prêter ? - La question la plus importante : pensez-vous sérieusement qu'un inconnu vous prêterait 300'000 € ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h23
Nous avons fait en 2005 un pret de restrucruration pour notre exploitation mais pas suffisant a l'époque, nous sommes sous les dettes, nous voudrions appurer et mettre de l'argent de cote pour nos enfants qui veulent reprendre l'exploitation.c'est sur qu'avec leprix du lait actuel les banques sont septiques maintenant pourquoi pas quelqu'un qui veut investir ne pourait pas preter de l'argent ce n'est pas inhabituel.
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2009 é 10h31
A priori vous recherchez plutôt un investisseur. Je vais être tout à fait clair avec vous : un inconnu ne vous prêtera jamais de l'argent par sympathie. Les propositions de prêts trouvés sur Internet sont toujours des arnaques. Je vous rappelle qu'un prêt entre particuliers s'accompagne d'une reconnaissance de dette, tout ceci validé par un huissier ou un notaire. Quand bien même vous trouviez une personne qui vous parait honnête, il faudra obligatoirement faire appel à un huissier pour tout valider, avant d'avoir déboursé le moindre euros. Sinon, c'est l'arnaque assurée. Les arnaqueurs n'ont aucun scrupule à plumer les gens dans le besoin et qui n'ont pas la faculté de discerner les arnaques. On ne pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu... J'ai vu plusieurs personnes se faire arnaquer de la sorte, et toutes croient encore qu'elles peuvent trouver de l'argent de cette façon.
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h27
Vous savez quand vous etes dans le besoin vous avez tendance a croire beaucoup de choses nous avons trouver quelqu'un avec reconnaissance de dettes, par huissier le probleme c'est qu'il faut toujours avançer l'argent des frais ;les personnes qui me repondent sont bien gentilles,mais nous sommes au bord du goufrre, notre maison est en jeu, et tout ce qui va avec, alors si il y a une personne qui a une idée,nous avons un revenu conséquent, pour payer sur 20 25 ans j'attend!
Réponse de Jus.tess
Le 10/11/2009 é 11h29
Avec des revenus conséquents, aucune banque ne veut vous prêter ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h43
Nous ne sommes pas aller voir car je doute que l'on me prette cet argent la notre non! elle n'est meme pas capable de payer le tel et l edf quand cela se présente sous pretexte qu'avec un plan de restructuration il ne faut pas avoir de decouvert.
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 13h56
FIN REP "FINANCEMENT-REMBOURSEMENT-PRETS" Siège social Immeuble ZAROUR 3ème Étage Rue J56B MARCORY RESIDENTIEL Agrément Ministère de l'Economie et des Finances - 525448/16/12/96 Agrément Ministère de l'intérieur - 586812/16/12/96 Spécialiste du financement des travaux et des projets liés au confort de vie des particuliers et partenaire financier, la "FIN REP" en collaboration avec de richissimes Hommes d'Affaires, particuliers et Banques accompagnent le Financement de tous vos Travaux diversifiés. A ceux qui ont des projets, personnels ou professionnels, à financer et qui sont mal servis par les financements traditionnels du fait de leurs profils ou des caractéristiques de leurs projets. Nos prêts bancaires sont à faible taux et présentent de nombreux atouts : - Tous les frais sont à nôtre charge. Nous vous demandons de suivre attentivement et à la letre nos directives pour le succès et la rapidité du travail. - Des taux compétitifs à caractère social ; - Des mensualités très légères ; - Une réponse sous 24 heures ; - Des formalités très simplifiées ; - Des conditions très intéressantes ; - 100% de satisfaction OPTIONS PROPOSÉES : - Pour un prêt de 50.000 à 100.000 Euros à 3% - Pour un prêt de 100.000 à 300.000 Euros à 3,5% - Pour un Prêt de 300.000 Euros à 500.000 Euros à 4% avec un calendrier de remboursement de mensualités de 1938,06 Euros à 3228,38 Euros par mois durant 155 mois. - Pour un Prêt de 500.000 Euros à 1.000.000 Euros à 5% avec un calendrier de remboursement de mensualités de 3167,72 Euros à 6332,27 Euros par mois durant 158 mois. - Pour un Prêt de 1.000.000 Euros à 2.000.000 Euros à 6% avec un calendrier de remboursement de mensualités de 6064,24 Euros à 12124,84 Euros par mois durant 165 mois. - Pour un Prêt de 2.000.000 Euros à 3.500.000 Euros à 7% avec un calendrier de remboursement de mensualités de 16672,5 Euros à 29172,5 Euros par mois durant 120 mois Directives à suivre Pour bénéficier de nos services, il vous suffit de demander le prêt qui vous convient à la "FIN REP". Nous vous demandons de nous faire parvenir certains documents éxigés et primordiaux qui iront à nôtre "Service de Prêt et de Remboursements" pour analyse détaillée et minutieuse,après cette étape nôtre "Service des Virements" vous fait parvenir un document à remplir, à signer et à faire signer par vôtre témoin et à la leur renvoyer avec une pièce recto verso de vôtre témoin en pièce jointe. Après cette étape, nous envoyons certains de vos documents en Europe à nos collaborateurs qui à leur tour donneront l'ordre à l'une des banques avec laquelle nous travaillons de vous faire le virement bancaire, nous travaillons avec plusieurs banques ainsi que des particuliers à travers le monde et l'argent peut vous parvenir de n'importe quel pays. Nous traitons et répondons à vos préoccupations ( E-MAILS ,appels téléphoniques, Envoi de vôtre prêt au cas où vôtre dossier est approuvé ) du Lundi au Vendredi de 8h00 à 16h30 GMT (Vendredi 17h00) et nous travaillons 3 jours fériés chaque mois. Email: financementremboursementprets@gmail.com
Réponse de bebyboy
Le 20/10/2010 é 14h41
Bonjour Envoyer moi votre mail pour que je vous donne mes conditions et dite moi le montant que vius desierz. Merci
Référence(s) :
J'attent votre mail
Réponse de sander
Le 06/11/2010 é 12h13
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je vous recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h08
Combien voulez vous comme prèt.
Réponse de sander
Le 18/11/2010 é 12h41
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je vous recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Réponse de sander
Le 19/11/2010 é 13h39
Bonjour. Contacter moi par email : sandercyriel.loones@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h00
Evitez de vous faire arnaquer!!! Je viens par ce biais de ce forum vous conseiller la versus bank internationale localisée a Abidjan, en cote d'ivoire,en Afrique de l'ouest qui offre des prêts au taux de 1.5% en raison d'un surplus de capitaux. J'ai obtenu par le biais de cette banque un prêt de 45000 euros. J'etais un peu sceptique au debut parce que je m'étais auparavant fait arnaquer par un certain Mr DUBOIS MERCIER. Mais j'ai vite compris que c'était réel; J'ai du payer en tout et pour tout 285 euros de frais et d'assurance mais croyez moi,c'est très fiable. Voila l'adresse de la banque : versusbank.info@gmail.com
Réponse de anettefinance
Le 26/11/2010 é 19h18
Bonjour Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas. Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux. mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler. Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes : -Votre nom et prénom complet -Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso) -Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile ) -Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds -Montant que vous désirez emprunter. -le contrat de travail - les fiches de salaire Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ? Email: tur.anette.finance@live.fr Mme anette T.
Référence(s) :
Bonjour
Vous aurez vous même a decouvrir si c'est sérieux ou pas.
Mais bien avant tenez moi au courant que vous êtes sérieux.
mon taux d'intérêt est de 3% ans remboursable sur le nombre d'année que durera le prêt , concernant le remboursement vous avez la possibilité de payer par anticipation donc c'est à vous de voir et de savoir la somme à rembourser chaque fin du mois et comment me les régler.
Vous aurez à me faire parvenir le scan des informations suivantes :
-Votre nom et prénom complet
-Copie de votre Carte d’identité nationale ou passeport ( recto verso)
-Vos coordonnées de domicile (Téléphone de domicile )
-Vos coordonnées bancaire pour le virements des fonds
-Montant que vous désirez emprunter.
-le contrat de travail
- les fiches de salaire
Sur combien d'année voulez vous faire cet emprunt ?
Email: tur.anette.finance@live.fr

Mme anette T.
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 19h58
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 17h49
Contactez la fondation rasmina située en Afrique de l'ouest pour toutes vos demande de prêts sans frais. Contact: 0022507000057
Réponse de arakisse
Le 01/10/2011 é 08h09
Moi le probleme , j,etait contractuel dans un college et pendant les vacances je n,etait pas payer mais les factures tomber quand meme . jais du faire des pret a la consommation et me suis laisser dépassé , j,ais donc fait une demande surendettement qui a etait accepter ..mais depuis 2 ans je suis titulaire donc salaire regulier meme pendant les vacances .et je ne peut faire de pret dans les banques pour l,instant ..ces pour ça que je fait la demande sur ce site je ne cherche que 2000 euros ! mais toujours des offres arnaque . bonne journée