Existe t-il un embout à 3 sortie d'eau???

Question de macfly le 07/06/2011 à 23h45
Bonjour, je suis dans un appart avec 1 evacuation d'eau et une arrivée. Sur l'arrivée j'ai mis un "Y".Mon soucis c'est que j'ai lave vaisselle,lave linge et frigo américain à brancher.Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
3 réponses pour «
Existe t-il un embout à 3 sortie d'eau???
 »
Réponse de Bouteille à la mer
Le 15/06/2011 é 20h17
Un embout à 3 sorties = une croix, mais à ma connaissance ça n'existe pas en plomberie sanitaire pour l'alimentation. Il faut donc que vous utilisiez des Tés. Je pourais être plus précis si vous me donnez quel type et quel diamètre de tuyauterie sont concernés par votre montage.
Réponse de macfly
Le 17/06/2011 é 18h01
Bonjour,merci de m'avoir répondu.Finalement je me suis lancée.J'ai mis 2 T d'affilé ce qui me donne 3 arrivées d'eau puis pour les evacuations j'ai ajouter un tuyau Y sur lesquelle j'ai collé un tube pour eviter que ça "dégueule"...Pour le moment ça tiens!j'évite de tout faire tourner en même temps au cas ou,et pour quelques temps encore je fais tourner les machines quand je suis chez moi..
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 12h03
Bonjour i existe des y dans la plonbrie chez les pros en plastique ou en laiton