Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Problème arrivée d'eau lave vaisselle

Question de sergio49 le 29/07/2011 à 18h34
Je n'ai pas d'arrivée d'eau a mon lave vaisselle siemens aquastop (celui ci changer il y a environ 6 mois). merci de m'aider au plus vite remerciements serge
2 réponses pour «
problème arrivée d'eau lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h48
J ai expérimenté ceci: débrancher la machine, fermer le robinet d'eau. faire un reset (voir notice, sur siemens on appuie les touches 3 et 5 en même temps) pour que le programmateur se remette. Pencher la machine pour evacuer l'eau d ela machine. retenter de la remettre en route. Si ok vinaigre blanc regulierement pour nettoyer les conduits.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h20
Ca a marché pour moi. Voilà ce qu'étaient les symptomes : le lave vaisselle de marque SIEMENS avaient des programmations qui n'indiquaient pas le nombre de minutes habituelles pour les lavages (exemple le 70°C qui prend normalement 120 mn cette fois n'était que de 20 mn). Par ailleurs, l'eau ne s'écoulait pas de manière régulière dans la machine (arrivée d'eau limité sur le haut et quasi absente sur le bas). Le reset a solutionné le souci. Merci