Bonjour !
Je cherche à vendre un bel objet, une machine à coudre EXCELSIOR ayant appartenu à ma grand-mère et à ma mère.
Mécanisme, pied, pédalier en fonte, pieds de biche, outils ( aiguilles, canette ) mode d'emploi et facture d'octobe 1925 sont d'origine.
Quel est l'éventail de prix pratiqués par les
collectionneurs ?
Combien coûte, à Paris, une expertise ?
D'avance merci.
F.GALTIER
Paris 15ème
l
A combien me reviendrais une expertisation d'une machine a coudre k1863fr. n°15 d 1929 en très très bonne état puovant encore marcher , tous les ustensible sont d'époque et en bonne état aussi Je vous remercie
Bonjour,
j'ai une machine excelsior à pédale dont je ne connais pas l'année mais je n'ai pas le mode d'emploi. Pourriez-vous me faire une copie du vôtre et me l'envoyer ? en effet, ma machine est normalement en état de fonctionnement mais je ne sais pas comment la faire aller (elle a appartenu en second main à la grand mère de mon mari)
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi d'une machine à coudre à pédale Excelsior. Elle a toujours été dans la famille mais lors d'un déménagement la notice d'utilisation reste introuvable. Si vous n'avez pas vendu votre machine pourriez-vous m'envoyer une copie de votre notice ?
En ce qui concerne le prix de ces machines, il peut varier de 120 euros à 500 euros suivant l'état du meuble et de la machine.
Par avance merci et dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Patricia Raugel
Bonjour j'ai vu que vous recherchez une machine à coudre à vendre j'ai la marque et l'année 1925 si ça vous intéresse vous pouvez me contacter au 07 89 54 42 09 merci