670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPERTISE RENAULT

Question de marcello69 le 09/11/2016 à 18h16
[ ! ]
Au retour de mes vacances je tombe en panne sur l'autoroute à Aix en Provence à 300Km de Lyon ou j'habite avec ma Mégane 3. Achetée neuve et entretenue par Renault. Avant de partir j'ai fais changer ma courroie de distribution et la pompe à eau à 71389Km, chez Renault Lyon Nord 623.33E j'ai parcouru 1300Km et la voiture à fumée et le moteur est bloqué. Une 1ere expertise ou le chef de la mécanique et le chef des services techniques de Lyon Nord sont descendus à Aix et ne comprennent pas BRAVO! ILS me demandent de faire déposer la culasse à mes frais 237.36E et attendre une vingtaine de jours pour une seconde expertise afin de voire si la culasse n'est pas voilée LE COMBLE. J'ai abréger mes vacances, fais 600KM payer autoroutes et carburant pour être sur place, payer 88.80E un mécano Renault Aix. Après avoir payer 623.33 Et Cela va faire 2 mois que ma mégane3 est immobilisée à 300Km . IL faudrait que Renault prenne ses responsabilités, une Mégane à 72600Km donc le moteur est foutu devrait être pris en charge, à moins que la fiabilité des moteurs Renault soit fais pour tenir 72600KM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPERTISE RENAULT
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mégane break 1.9 DTI 2002, achetée d'occasion chez un concess
  • 26
    réponses
    Je suis propriétaire d'une Mégane 1.9 DTI de mai 2000, achetée d'occasion chez un professionnel en j
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fait réparer ma courroie de distribution il y as 4 mois chez Renault, pour mon master.
  • 1
    réponse
    Suite à une inondation, le moteur de mon espace est cassé. Le changement du moteur devrait dépasser
  • 1
    réponse
    Je veux savoir le prix de dedouanement du renault megane modele 97 carburant diesel provenat d'espag
  • 2
    réponses
    Bonsoir, J'ai ma courroie de distribution qui a cassé sur ma mégane dci de 2011 sur autoroute, et c
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une renault mégane scénic 1,9 dti de 2000. Je dois changer la courroie de distribut
  • 1
    réponse
    Bonsoir a t on reellement besoin de passer par renault pour changer une courroie de distribution ( p
  • 4
    réponses
    Je voudrai savoir a combien reviens le changement d une courroie de distribution sur un renault espa
  • 1
    réponse
    Mon véhicule, toujours entretenu par un garagiste renault tombe en panne, courroie de distribution,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.172