Litige avec garagiste

Question de bri60 le 21/06/2010 à 17h33
Mon véhicule, toujours entretenu par un garagiste renault tombe en panne, courroie de distribution, pompe à eau, ect...plus de 3000 euros de devis. Le garagiste qui vient me dépanner, trouve une rondelle qui semble oubliée et qui a tout abimé. Le garagiste qui avait effectué le dernier entretien nie que cette rondelle ait été oubliée . que puis-je faire ? demander une expertise à mes frais, engager une poursuite judiciaire, mander un médiateur ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
litige avec garagiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 20h59
Bonjour, Pour lancer une procédure il faut etre sur que la rondelle soit la cause de la panne!! S'il y a une erreur du garagiste , avec votre assurance auto vous pouvez peut etre bénéficier d'une assistance juridique. Quel est la panne? Avez vous une photo de la rondelle et des dégats?