J'ai un acte de naissance français que faire

Je suis née au gabon mais j'ai été reconnu dans un régistre français en 1965 le seule acte de naissance que je détient est celui de la france . donc si je comprend bien je suis française , je peut demande mes papiers française.
4 réponses pour «
j'ai un acte de naissance français que faire
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h37
Vous residez au Gabon et vous êtes inscrite sur le registre français de l'état civil. Pour vos droits, il faut régulariser votre situation auprès du Consulat de France à Libreville. Munissez-vous de votre acte de naissance récent, une attestation de résidence au Gabon, une attestation de travail et une pièce d'identité gabonnaise, si besoin. A vec ce fond de dossier, vous demandez une carte consulaire qui ouvre les droits pour une reconnaissance de votre satut de Française.
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 16h36
Bonjour je suis d'origine congolaise , mais depuis peut j'ai appris que j'était née en france "Reims" et que mon nom de famille n'était pas celui que j'utilise aujourd'hui et j'ai récupérer mon acte de naissance Francais et mes empreinte a Reims , que doit je faire pour récupéré mon identité.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 05h26
Pour notre ami du gabon, il faudra penser à demander votre certificat de nationalité , c'est ce qui prouve votre nationalité , un passeport , ni une carte d'identité ne fait de vous un francais, ou une française si j'ai bien compris leur législation.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h56
BONJOUR,je suis camerounais et je suis admis faculté de medecine au gabon.je suis aller au gabon avec ma carte etudiant,mon attaestation inscription,mais on ma rapatrier au cameroun car mon visa me donnai un mois au gabon,pourtant jai 7ans de formation.que faire?CAR CEST MA VIE QUI EST EN JEU