URGENT: Explication extrait d'acte de naissance marocain

Je voulais savoir à quoi servirait mon extrait d'acte de naissance à mon ex époux. Nous sommes divorcés depuis de nombreuses années et il y a 3 mois il m'a demandé mon extrait d'acte de naissance marocain (je suis franco-marocaine) me prétextant une histoire d'héritage pour nos enfants (nos enfants sont reconnus par nous deux autant au Maroc qu'en France) qui me semble assez étrange. Quelqu'un pourrait m'éclairer, pourquoi il en aurait besoin? Est-ce vraiment une histoire d'héritage?
4 réponses pour «
URGENT: Explication extrait d'acte de naissance marocain
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 19/04/2013 é 08h51
Si vous êtes divorcés, il n'a aucune raison de vous demander un extrait d'acte de naissance sauf pour magouiller...
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h53
Magouiller? Que peut-il donc me faire? Et merci pour votre réponse.
Réponse de Jeanpiat
Le 19/04/2013 é 20h03
Se faire passer pour vous par exemple en utilisant vos données personnelles (demande de prêt à vos deux noms, garanties locatives, avals etc...)
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h12
C'est cela que je ne comprends pas, il est plus fortuné que moi alors je ne vois pas à quoi cela pourrait lui servir surtout qu'il s'est remarié.