Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur barbie 1958 Ken 1960 Skipper 1967

Question de BONBON72 le 22/03/2011 à 15h41
Bonjour, j'ai hérité d'1 barbie de 1958 avec têtes interchangeables, 3 perruques, vêtement hôtesse de l'air (avec sac et chaussures, chapeau) et robe noire à carreaux blanc avec chapeau, pochette noire et chaussures. 1 Ken blond de 1960 avec tenue de marin complète, jambes articulées. Tous 2 fabriqués aux usa. 1 Skipper de 1967 made Philippines. Je ne sais pas combien cela vaut et vers qui me tourner pour les vendre, sachant que j'habite une petite ville de province (Le Mans).
1 réponse pour «
valeur barbie 1958 Ken 1960 Skipper 1967
 »
Réponse de Claires
Le 05/03/2017 é 20h21
Bonjour, je suis intéressée par les vêtements d'hôtesse de l'air pour ma Barbie de 1958. Cest pour ma petite fille qui naîtra ces jours-ci. Pourriez-vous me dire si c'est possible de me les vendre? Et combien? Claire Sevigny