Monter une petite fabrique de savon en afrique

Question de bertoo le 18/09/2011 à 16h38
Je voudrais monter une petite fabrique de savon.je voudrais connaitre le matériel nécessaire et le procédé de fabrication.merci
3 réponses pour «
monter une petite fabrique de savon en afrique
 »
Réponse de sanacomor
Le 08/06/2012 é 16h07
Salut et merci à tous d'avance. je voudrais savoir comment élaborer un projet de savonnerie. je suis au Togo. je voudrais tout savoir. merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 01h57
Je donne des cours de fabrication de savon dur et savon noir.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 00h54
Bien mr je suis pret a collborer avec vous pour votre projet sur tous les plan conctact moi par sms ou email seulement au 00447742854774.je suis pret et disponible pour toutes les collaborations possibles