Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Fabriqué quelque chose de beau pour ma copine

Salut tout le monde !C'étais pour vous dire comment fabriqué un collier d'amitié car je suis au cm2 et j'ai une meilleure amie qui s'appelle Océane et que quand ont va monté au collège on va plus se voir donc je veux que vous me dites quelque chose qu'il faut fabriqué pour elle .
2 réponses pour «
Fabriqué quelque chose de beau pour ma copine
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/01/2018 é 19h30
Bonjour, pour prouver à une fille qu'on l'aime, faut-il se compliquer la tâche ? Il n'est pas nécessaire d'être original : il suffit de lui offrir un bouquet de fleurs !
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 07h52
Oui mais elle est allergique au fleure