670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure amie du cm2 et de la 6°

Question anonyme le 09/03/2013 à 16h13
Dernière réponse le 19/06/2013 à 20h18
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon ancienne meilleure amie , ont sais connut en CM2 , ont a été meilleure amie du CM2 a la 6° . Après elle a changée de collège moi aussi , sa fait mintenant 1 ans que ont ne sais pas vue , ni parler . mais ont sais redonner des nouvelle il y a pas si longtemps . et elle ma fait un texte , je sais pas quoi lui répondre :$ vous pouver me donner des idées ? :)
Répondre
3 réponses pour « 
meilleure amie du cm2 et de la 6°
 »
Réponse de Lolo17
Le 27/03/2013 é 20h15
[ ! ]
Sa faisait tellement longtemps qu'on ne c'était parler, et quand j'ai vu ton texte cela m'a rappelais tous les bons moments qu'on a passez ensemble tous ce que on pu vivre ensemble mais tu resteras toujours dans mon cœur car une meilleure amie comme toi sa ne peux pas s'oublier bref tu me manque <3 je t'aime <3..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h51
[ ! ]
Bien dit mes sinon tu peux dire je t aime ma puce depuis que tu es partit je me sens seule personne pouras te remplacer je t adore ta lettre ma toucher au coeur ♥ je t aime je t adore mon amour de jeunesse lol je t adore tu vos de l or a mes yeux
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h18
[ ! ]
Je ris de ta gentillesse je souris de tes plaisanteries et je ne regrette rien de t'avoir comme amie reste donc toujours toi meme car c'est comme ca que je t'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meilleure amie du cm2 et de la 6°
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.739