Meilleure amie du cm2 et de la 6°

Je voudrais un texte pour mon ancienne meilleure amie , ont sais connut en CM2 , ont a été meilleure amie du CM2 a la 6° . Après elle a changée de collège moi aussi , sa fait mintenant 1 ans que ont ne sais pas vue , ni parler . mais ont sais redonner des nouvelle il y a pas si longtemps . et elle ma fait un texte , je sais pas quoi lui répondre :$ vous pouver me donner des idées ? :)
3 réponses pour «
meilleure amie du cm2 et de la 6°
 »
Réponse de Lolo17
Le 27/03/2013 é 20h15
Sa faisait tellement longtemps qu'on ne c'était parler, et quand j'ai vu ton texte cela m'a rappelais tous les bons moments qu'on a passez ensemble tous ce que on pu vivre ensemble mais tu resteras toujours dans mon cœur car une meilleure amie comme toi sa ne peux pas s'oublier bref tu me manque <3 je t'aime <3..
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h51
Bien dit mes sinon tu peux dire je t aime ma puce depuis que tu es partit je me sens seule personne pouras te remplacer je t adore ta lettre ma toucher au coeur ♥ je t aime je t adore mon amour de jeunesse lol je t adore tu vos de l or a mes yeux
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h18
Je ris de ta gentillesse je souris de tes plaisanteries et je ne regrette rien de t'avoir comme amie reste donc toujours toi meme car c'est comme ca que je t'aime