Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleure amie ma lâché pour une autre ):

Voila je m'appelle Oceane et j'ai 12 ans. Ma meilleure amie ma lâché pour une autre et je sais qu'il y a des histoires similaires a celle là. Donc je vous raconte : Ma meilleure amie s'appelle Margaux , on se connait depuis 1ans et on est meilleure amie depuis quelque mois . On est vraiment complice et quand on se dispute ( rarement ) c'est toujours a cause d'une fille qui s'appelle Clara . Elle,c'etait mon ensiene M.amie , elle m'avait fait la gueule car j'avais le même stylo quel ! Puis elle a remonter toute la classe contre moi . J'etait toute seule sa a duree tout le premier trimestre de l'annee derniere . Et la elle essaye de me piquer Margaux et sa marche . Je le dis et redis qu'il faut quel fasse attention a elle . Et elle me dit "mais non elle est trop mimi " . J'avoue que je suis jalouse de clara car elle réussit tous ce quel entreprant y compris me piquer des amies ); J'ai l'impression que Margaux a honte de moi ... Je suis tres malheure sans elle ); Donc esque que quel qu'un pourrait m'aider pour lui ecrire un mots touchant car elle adore les mots ??? Svp reponder vite c'est urgens ! Merci Ps : dsl pour les fautes (;
6 réponses pour «
Ma meilleure amie ma lâché pour une autre ):
 »
Réponse de clodiclodo
Le 07/01/2013 é 21h14
Ne t’inquiète pas à ton age ces désagréments arrivent souvent tu as largement le temps de te faire d'autres amies .le fait que ton amie en apprécie une autre ne veut pas dire qu'elle te rejette forcément.ne crains pas de ne plus étre aimée en général c'est la crainte des enfants de ton age mais tu ne risque rien si tu a confiance en toi.de toutes façon tu vas grandir et tes problèmes te paraitront alors plus simples à régler.courrage
Référence(s) :
papy claude
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h39
C oceane Merci mai tu aurai pas un mot simpas stp ? Ki la toucherai koi ????(:
Réponse de clodiclodo
Le 10/01/2013 é 20h45
Le problème c'est que tu es prisonnière de son affection du coup tu oublies qu'il y a 6 milliard de personnes dans le monde .toi aussi tu as le droit de vivre libre et aimée parmi ces 6 milliard il serait étonnant que tu ne trouve pas un ou une amie.pense à toi d'abord et ne vit pas à travers elle. pour ce qui est du mot simple joue au "miroir" si elle t'ignore tu l'ignore si elle a des amis tu en as aussi ton indépendance la séduira peut-être et même surement. Mais c'est en 1er ou terminal qu'on se fait les amis pour la vie. tu es encore trop jeune pour craindre "l'abandon " mais ta souffrance est réelle . Alors sort et rencontre un maximum de gens .garde confiance
Référence(s) :
cloclo le psy d' intermarché
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h13
Ok merci bcp !(: En ce moment je reste avec une fille qui s'appelle Camille et je l'adore ! Margaux en est jalouse et sa me fait rire ! Je lui est dit que je veux rester avec Camille car j'ai peure que sa recommence ! Merci pour tes conseille , chao (;
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h32
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir completement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagers ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie ! Ps:j'espère quel va être émue ! (; chao <3
Référence(s) :
Voila le texte qui te faut !!! (;
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h35
Coucou c'est Océane encore merci bcp !(;